• Bientôt Noël

    Et oui bientôt Noël !!!

    Je vous souhaite à tous un très bon dimanche. Gros bisousssssssssssss.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    59
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 09:22

    Coucou ma douce, il y a bien longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles. Je te souhaite un bon WE. Gros bisous

    58
    Lundi 2 Janvier 2012 à 16:36
    bonne et heureuse annee a toi quel te soit douce je te souhaite santé, argent, amour et prosperité tout plein de bonne chose pour cette annee grros bisou et porte toi bien
    57
    Lundi 2 Janvier 2012 à 13:22

     bon ma isa va falloir quant meme penser a mettre un article noel c'est fini ma isa te fais de gros bsioussss

    56
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 22:16

    coucou ma isa rooo c'est pas grave enfaite moi coupure d'internet se soir ...

    comme je te l'est deja dit je te souhaite une merveilleuse année 2012 qu'elle soit l'année pour toi faite que de bonheur jt'embrasse tres fort 

    55
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 18:17

    coucou je te souhaite une très bone année 2012 pleine de bonheur, de santé que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu désires de gros bizzzous

    54
    oldies
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 11:47
    TOUT MES VOEUX DE BONHEUR ET DE SANTE
    AMITIE
    53
    Cutie Profil de Cutie
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 10:26

    Bonne Année, Fée Dragée ^^

    52
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Samedi 31 Décembre 2011 à 17:26

    Gros bisous et Bonne Année, Fée Dragée !

    Durarara !! - デュラララ !!

    51
    Sorciere QueenWitch
    Samedi 31 Décembre 2011 à 16:40

     

    Bonne Année Gourmandise!

    Je te souhaite ce que tu desires.

    Bisous

    50
    Samedi 31 Décembre 2011 à 15:25
    49
    Samedi 31 Décembre 2011 à 00:04

    Bonsoir mi amiga

    Je souhaite pour le coeur de la Fée Gourmandise tellement d'amour et de bonheur pour l'Année 2012 je te souhaite de l'amour ainsi qu'à toute ta famille .

    48
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 02:24

    Un pti Biszou gourmand ;)


    j'espère que Noël c'est bien passé !! et tout pleins de kdo 'x ♣


    avec surtout de la joie et ceux qui te sont chers .. ♥


    Bisous bisous et à l'année prochaine !!!

    47
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 22:48

    coucou am isa désoler je vient tard :( j'ai eu le parrain de mon fils a la maison et demain comme ma fille est triste de pas voir sa marraine je l'emmene faire les magazins te fais de gros bisous ma isa fais de jolie rves 

    46
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 00:27

    coucou ma isa en est fais uen autre que je vais poster un peu longue a charger peu pas en faire uen avec ton personage comme d'hab pas sauvgarder ce tube grrrr oui moi va un peu mieux  sans les petits c'est sur que me suis reposer 

    te fais de gros bisous dort bien ma isa  ademain

    45
    Mardi 27 Décembre 2011 à 16:16

    coucou ma isa me voila seul a la maison les ptit sont partis hier en ont marre de me voir malade 

    ben du coup jm'ennuie tout de meme un peu te fais de gros bisoussssss

    44
    Lundi 26 Décembre 2011 à 23:11

    Merci Gourmandise de ta visite . Noël passé calmement chez mes Parents . Pas de réveillon de fin d'année car mon Mari travaille , mais l'essentiel est d'avoir du travail, nombreux sont ceux qui n'en trouvent pas, donc il ne faut pas se plaindre , et puis de toute façon je n'aime pas cette période de fêtes car trop commercial ....... mais je fêterai le nouvel an après , en tête à tête avec mon Mari, on se fera un bon repas . Encore MERCI de ta visite. Bisous.

    43
    abricot♥
    Lundi 26 Décembre 2011 à 12:32

    Wouah! C'est un merveilleux blog, de belles créas et un très beau graphisme gros bisousss♥♥

    42
    Lundi 26 Décembre 2011 à 10:03

    coucou ma isa j'espere que tu vas bien espere te lire bientot dur de ^pas vous voir toutes les deux bisousssss

    41
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 16:12

    Coucou gourmandise

    Je viens te souhaiter un joyeux noel

    g

    40
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 13:25

    Révérence chère Isa

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait plaisir, c'est bien agréable d'avoir de tes nouvelles.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Trésor ? Moi ça va, Fernand est patraque et il tousse, il a surement ue bronchite, pas cool avec son coeur fragile.On a reporté le repas de Noël chez mes parents la semaine prochaine.On aime pas les fêtes de fin d'année car il y a toujours un imprévu ! Récemment on a emmené notre chat Bélial (1 an) chez le vétérinaire car il est malade depuis plusieurs jours, fièvre et micro-calculs, pas cool ! Si le véto ne lui avait pas posé une sonde il serait mort d'une insuffisance rénale ! Pas donnés les soins mais on tient à notre chat ! Mimine et Galipette vont bien, Princesse et Gribouille aussi (ils auront 4 mois le 2 jenvier).

    Je repasserais sur les blogs début janvier.En ce moment je manque de temps et de courage aussi, étant fatiguée.Je dors mal à cause des soucis.

    A bientôt ma Isa, passes un bon Noël et d'avance un bon réveillon du 31.Gros bisous de nous deux, caresses à Trésor.

    Morticia Marquise sombre (Florence)   

    39
    oldies
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 12:12

    Joyeux noel mon amie

    amitié

    38
    Samedi 24 Décembre 2011 à 15:03

    Coucou me voilà dans ton joli monde , pour te souhaiter de Bonnes Fêtes 

    gros bisous 

    37
    oldies
    Samedi 24 Décembre 2011 à 08:24

    Bonjour à toi

    passe un joyeux noel

    amitié

    36
    Sorciere QueenWitch
    Samedi 24 Décembre 2011 à 05:49

    Salut Gourmandise!
    JE te souhaite un tres Joyeux NOel et remplie de belles choses.

    bisous

     

    35
    Samedi 24 Décembre 2011 à 04:19

    Kikou ma tit Gourmandise ♥ !!


     


    Marché  de Noël !! serves-vous !!


    ha bin j'en mets du temps :p


    mais bon..comme tu sais c'est involontaire alors je profite de passer te rendre une tit visite et wow ..je suis toujours raviie de voir ton blog et ce que tu fais je suis admirative ton blog est superbe !!


    merci pour ta générosité et tes visites dans mon ti monde au j'y suis pas souvent..


    alors te souhaite un merveilleux noël avec beaucoup d'amour en bonne santé..


    dans la joie ,le rire et la chaleur surtout celle du coeur autour d'un bon repas !!


     ♥ Bisous bisous ♥


    Marché  de Noël !! serves-vous !!

    34
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 21:58

    Bon Noël, Fée Dragée ^^ Gros bisous !

    33
    Cutie Profil de Cutie
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 21:14

    Bonsoir, Fée Dragée ^^ avant d'aller chez Papi et Mamie pour les fêtes, je passe te souhaiter un Joyeux Noël, j'espère que tu seras gâtée ! Gros bisous ! Le lapin de Noël - Rain-Blog

    32
    0joyeuxphil
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 20:15

    As-tu été sage ? oui ? non ? Je sais pas... Bonne et douce nuuit. Gros bisous

    31
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 14:12

    En cette période de l'année nous sortons nos plus beaux cadeaux. Et chaque décoration a son histoire ou rappelle à la mémoire les Noëls passés.  Aux nouveaux souvenirs que vont laisser cette année!  Mes meilleurs voeux de bonheur à toute votre famille!

    30
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 13:47

    ucoucou ma isa c'est pas un noel comme d'habitudes pour nous sur ekla je te poste quant meme ma créa de noel meme si je sais que sa va pas fort pleins de gros bisous ma isa vous me manquer aussi beaucoup

    29
    oldies
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 07:19

    Bonjour à toi

    juste un petit coucou

    pour te souhaiter

    une tres belle journée

    amitié

    28
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 17:33

    sublime ta creation j'adore meme bravo et merci

     

    voici mon petit cadeau de fin d'annee pour vous

    je vous souhaite un joyeux noel a tous gros bisou

    Passer de bonne fetes

    27
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 13:51
    26
    annelilicristale Profil de annelilicristale
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 00:42

    Superbe ton blog , j'adore , 

    un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin d'année , gros bisous , 

     

    25
    Mardi 20 Décembre 2011 à 11:42

    Révérence ma chère Isa

    Comment vas-tu et Trésor, bien j'espère ? Fernand et moi ça va et nos boules de poils aussi.

    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'années, profites-en bien mon amie.Au plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Gros bisous de nous deux, caresses à Trésor.

    Morticia Marquise sombre (Florence)

    24
    Mardi 20 Décembre 2011 à 11:36

    coucou ma isa c'est toujours avec mon mal de tete que je passe te souhaiter uen bonne journée suis en petard mon fils a mi pleins de truc dans le radiateur veux me mettre le feu lui il s'ennui sans sa soeur :) bisous a se soir ma gourmandise

    23
    Lundi 19 Décembre 2011 à 22:46

    Bien joli blog, avec les créatures de Féeline toutes plus belles les unes que les autres. Je reconnais aussi les exercices Flash Vanille . Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année. Bisous. rev2sud

    22
    Lundi 19 Décembre 2011 à 21:56

    Bonsoir petite fée Gourmandise

    Je viens dans ton paradis te souhaité de très bonne et Joyeuses Fêtes de fin d'Année

    Que ton coeur reçoive encore beaucoup d'amour ainsi qu'à tous ceux que tu aimes .

    21
    Lundi 19 Décembre 2011 à 10:06

    bonjour ma isa te dita  se soir j'espere que tu vas bein 

    gros bisousssssssssssssssssss

    20
    annelilicristale Profil de annelilicristale
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 23:58

    TOUJOURS AUSSI BEAU CHEZ TOI  PAS COMME LE TEMPS  BONNE SEMAINE MA CHERE  ISA

     

    PLEIN DE GROS BISOUS 

    19
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 21:11

    coucou ma isa pour moi c'etai journée chez mes parents ma filles est rester la bas sa va etre tres calme

    bonne nuit ma isa bisoussssssssssssssssssssssssss

    18
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 09:28

    Hi !  hi  !   Tu dors encore ? Hi hi! ! Bonne journée d'un joyeuxphil en pleine forme. Oui j'ai fais ma lettre au  Pére Noël, ET JE L'ATTEN DE PIEDS FERMES . LOL . Et toi ? C'est dimanche, je te fais trois fois plus  de gros bisous tous doux

    17
    Samedi 17 Décembre 2011 à 14:18

    coucou c'est moi 

    j'espere que tu vas bien je te souhaite ma isa de passer une bonne journée moi c'est sur le canapé atraper de nouveau la grippe 

    te fais pliens de gros bisousssssssssssssssssssss

    16
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 08:32

    coucou ma gourmandise .... devien pas pu sortir moi et el parapluie sa donnerai marie poppins

    j'espere que cette tempete va se calmer 

    passe uen bonne journée te fais de gros bsiousssssssssssssssssssssssssss

    15
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 22:18

    Bonsoir à la fée gourmandise

    Alors tu es déja prête pour Noël ? il ne faut rien oublier mon amie

    Mais ton coeur lui il n'oublie rien

    Je te fais de très très gros bisous câlins mon amie la fée .

    14
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 14:32

    coucou ma isa je te dit a  se soir t'envoie de gros bisousssss

    13
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 10:57


    Isa  bon  jeudi. j'espére que tu vas  bien, tu  as  commandé  quoi  au  Pére  Noël ? Je  te  fais  de gros  bisous


     

    12
    Sorciere QueenWitch
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 03:03

    tout cute ta creation de Noel.

    je te souhaite un bon jeudi matin.

    bisous

    11
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 10:04

    Bonjour, ma Fée Dragée ! comment tu vas ? nous ça va, tout gris dehors, mais comme c'est Mercredi, pas besoin de sortir ! Cutie et Gaby attendent Noël avec impatience devant le sapin, genre "ils poussent pas vite les cadeaux" XD en tout cas, ils vont encore être gâtés cette année ! Petits malheureux, tu verrais ça, tiens ! Gros bisous  ! A plus tard !

    10
    Mardi 13 Décembre 2011 à 21:04

    un pti coucou  atoi ma isa pour te faire de gros bisous merci beaucoup pour l'horloge 

    jt'adore tres fort 

    bisous

    9
    Vulcano Graphs
    Mardi 13 Décembre 2011 à 12:25

    coucou isa , waouwwwww j'adoreeee ta créa  , passes un bon dimanche toi aussi , ah non on est mardi  , bonne journée à toi , bizzzz des volcans

    8
    Lundi 12 Décembre 2011 à 23:38

    Bonsoir à Gourmndise

    Ahhhh le monde des fées que je reconnais bien là

    Féerie et beaucoup de magie je te souhaite une excellente bonne nuit

    Isa la fée du coeur.

    7
    Lundi 12 Décembre 2011 à 20:17

    bonsoir ma isa je passe te faire d'enorme bisous a demain 

    6
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 12 Décembre 2011 à 20:12

    je n'ai pas dit que c'etait ton tit copain qui fait tes creas. Je t'ai dit : c'est ton tit copain qui te donne l'inspiratiion pour tes créas? Douce nuit mon Isa, gros bisous

    5
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 12 Décembre 2011 à 16:12

    c'est ton tit copain qui te fait de si belle créa? Bizzzzz

    4
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 21:46

    coucou ma isa tres jolie sa me fais plaisir enfin de voir uen jolie créa... suis venu a la convoc a personne :(

    bisous ma isa

    3
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 18:59

    passez une bonne soirée

    Amitié GG

    2
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 12:32

    Révérence ma chère Isa

    Je viens te souhaiter un bon dimanche.J'espère que tout va bien pour toi ? Fernand est très enrhumé depuis hier, moi ça ve mais fatiguée et je manque de courage.C'est à cause du temps morose et humide.

    Au plaisir d'avoir de tes nouvelles, gros bisous de nous deux et caresses à Trésor.

    1
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 11:21

    Bonjour gourmandise

    Oh là là qu'elle est belle ta créa bon dimanche. Moi aussi je te souhaite un merveilleux dimanche gourmandise.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :