• Bon Lundi


    Bon lundi


    Et vous ?
    De toute façon, il faut bien y passer, pour arriver au week end.
    Gros bisousssssssssss à tous.
    A ce soir.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    reves-d-alex Profil de reves-d-alex
    Lundi 2 Novembre 2009 à 17:41
    bonsoir, j'espère ke tu débute bien la semaine
    moi bof, suite au glucide ke l'on m'a fait avalé ce matin pour une prise de sang (pour voir si je ne fais pas du diabète de grossesse) g été malade
    mais là ça commence à aller mieux
    donc je me balade pour faire un coucou
    je te souhaite une bonne soirée et te fais un gros bisou
    5
    Lundi 2 Novembre 2009 à 14:30
    coucou,
    eh oui, autant le vendredi est le jour le plus agréable car il annonce le weekend, autant le lundi est détesté par grand nombre d'entre nous
    je passe te souhaiter quand-même un bon début de semaine et te dire que ma jolie petite-fille Céleste est née hier, 1er novembre, elle est mignonne comme tout et me comble de bonheur
    bisous
    4
    Lundi 2 Novembre 2009 à 14:04
    kikou viens de rentrer du travail un peu dur la reprise!!! je te souhaite un bon après-midi gros bizzzous
    3
    Lundi 2 Novembre 2009 à 13:26
    Coucou Isa
    J'espère que tu as passé un agréable week-end de la Toussaint et que ta semaine a bien commencé car chez moi ce matin c'était plutôt déprimant avec cette grisaille et cette pluie mais heureusement maintenant le soleil commence à percer...
    passe une excellente journée
    gros bisous
    ton amie Sabrina
    2
    Lundi 2 Novembre 2009 à 11:11
    coucou...t'es vu il avance un peur le petit tintin, mais il va falloir que je corrige les fautes hihihihihhi, je te fais tous mes bisoux du lundi sou un vent qui me rend folle à très vite ma douce
    1
    feeline
    Lundi 2 Novembre 2009 à 10:10
    salut toi je passe te souhaiter une bonne journée moi c'est sous la pluis!! te fais de gros bisous!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :