• Bon vendredi

    Je vous souhaite une très bonne journée.
    Je vous remercie pour vos coms qui m'ont beaucoup touché.
    A ce soir.
    Mille et xxxxxxxx bisous

    Eh oui ! un peu d'humour.
    J'adore...........



    Bon vendredi



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 20:18
    petit passage du soir pour te souhaiter une très bonne soirée gros bizzzous
    5
    adelys Profil de adelys
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 16:29
    re coucou..je repasse pour voir si tu allais mieux..et je vois que ta bonne humeur a prit le dessus c'est très bien...je suis contente de savoir que cette vilaine personne n'est pas dans mes favoris...passe une belle fin de journée...bisous
    4
    alana Profil de alana
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 14:54
    salut gourmandise,
    oui, je visite les blogs sur les sites de mes amis pour connaitre un peu plus cette plateforme et je dois te dire que ton blog et trés beau...moi aussi je viens de vefblog et j'ai suivi roger "uneilepourdeux" j'était "alanablue"....et je le suis toujours car j'ai garder mon blog...
    voilà, je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end...
    bisouxxxx
    alana
    ps: je te rajoute tout de suite dans ma liste d'amis et je suis ravis de le faire... 
    3
    chrystaledream
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 11:41

    Hello Isa♥

    oh je suis vraiment désolée pour ce qui t'es arrivé avec cette soi disant amie

    il ne faut pas t'en faire pour elle , tu sais dans le virtuel tu peux faire de vraie rencontre d' amitié et des fausses comme celle là

    De toute façon ne doutes pas de toi tu es une belle personne extérieurement et intérieurement et d'une infinie gentillesse pour ma part je t'apprécie telle que tu es

    je te souhaite une douce journée

    gros bisouxxx♥

    ............* ; {♥} *............Mon petit bonjour
    .......: * {♥} * {♥} * .;.....
    .......{♥} * {♥} * {♥} .......
    ..{♥} * {♥} * {♥} * {♥}
    .......* ; * ; {♥} * ; * : .... ce bouquet rien que pour toi
    ...........;\ \ \\| / / /;
    .............\\ \ Y/ / / ......... je viens te souhaiter
    .............`_\ |/ _' .........
    ............../ \\Y// \ .........une belle journée
    ............( ,-}={-, )........
    .............\_//((\_/
    ............... //))(\ .........Gros Bisous.
    .................(/ ))... chrystaleDream


    2
    reves-d-alex Profil de reves-d-alex
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 11:05
    ♥ kikou, je passe voir comment tu vas
    et je m'excuse de peu passé (papiers à faire grrr j'aime pas ça mais bon...)
    mon rhume va mieux, g cor qlq quintes de toux mais ça va
    je te souhaite une bonne journée
    gros gros bisou
    1
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 10:22
    kikou viens te souhaiter un bon vendredi et un bon week-end gros bizzzous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :