• Bonne Journée

    Je vous souhaite un très bon mardi.
    Pour ma part, c'est mon jour de congé.
    J'espère que le temps vous aménera un peu de soleil
    et de chaleur dans votre vie et votre coeur.
    Bisoussssssssss du matin.


    Bonne Journée Mes Amis


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    paty
    Lundi 18 Juillet 2011 à 03:06

    .....Bonsoir apres de long mois d'absence je suis de retour
    ........les mots sont comme les Roses
    .............* ; {♥} *............ils donnent chaleur et joie
    .........: * {♥} * {♥} * .;.....en chassant les jours moroses
    .........{♥} * {♥} * {♥} ........ce bouquet rien que pour toi
    .....{♥} * {♥} * {♥} * {♥} mon ami(e)
    .......* ; * ; {♥} * ; * :
    ...........;\ \ \\| / / /;
    .............\\ \ Y/ / / ......... je viens te souhaiter
    .............`_\ |/ _' .........une agréable soirée
    ............../ \\Y// \ ......une douce nuit
    ............( ,-}={-, )........ gros Bisous...PATY

    14
    pol
    Mardi 13 Octobre 2009 à 19:22
    et à toi une belle soirée....
    13
    Morganne02
    Mardi 13 Octobre 2009 à 18:42
    Bonsoir a toi gourmandise.
    Toujours aussi beau chez toi !!
    Je te souhaite une douce soirée gros bisous
    12
    Mardi 13 Octobre 2009 à 18:07


    kikou
    j'espere que tout va bien pour toi et que ta journée fut bonne nous ici super avec un temps vraiment magnifique on se promene encore en petite tenue d'ete ses vraiment super
    ne m'en veus pas si je viens pas tout les jours sur ton blog mais en se moment je suis vraiment tres prise sa iras mieux apres les vacances
    je te souhaite une tres bonne soirée et te fait pleins de gros bisous paty
    11
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mardi 13 Octobre 2009 à 17:48
    Quand je clique sur mes amies(is) ça marche pas  sos
    10
    Mardi 13 Octobre 2009 à 16:54
    coucou ma jolie  gourmandise comment va tu? je vois que tu es là maintenant donc je vais pouvoir te mettre dans mes favoris . je te souhaite une bonne et belle journée . chez nous quelques rayons sont bien present cela fait du bien surtout que la matinée etait plutot fraiche dur dur l'hiver arrive et pour  les maillots  et la bronztte c'est bien fini .  bisous
    9
    bernadette(turbo210
    Mardi 13 Octobre 2009 à 14:53
    Coucou Isa,je viens faire
    mon petit passage sur ton blog pour te souhaiter une excellente journée
    j'espère que tu vas bien,je te fait de trés gros bisous.
    8
    Mardi 13 Octobre 2009 à 14:27
    kikou viens de rentrer du travail je te souhaite un très bon après-midi gros bizzzous
    7
    Mardi 13 Octobre 2009 à 13:25
    Coucou Isa
    Aujourd'hui je viens accompagnée par quelques rayons de soleil mais toujours avec la fraîcheur te souhaiter un bon mardi.
    je dépose aussi une de mes créas basée sur le thème d'Halloween pour pas changer
    plein de gros bisous
    ton amie Sabrina

    6
    Mardi 13 Octobre 2009 à 13:03
    Bonne journée à toi aussi sous ce soleil d'automne.
    Je vais attendre que ton blog s'étoffe avant de le chroniquer.
    Tu peux aussi jeter un coup d'oeil sur le tout nouveau forum de discussion des utilisateurs Eklablog (non officiel, il sent encore la peinture fraîche
    Profite bien de cette journée!
    A bientôt
    5
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Mardi 13 Octobre 2009 à 13:02
    Bonjour Gourmandise, ici le soleil joue à cache-cache avec les nuages gris, mais tant qu'il ne pleut pas, j'en profite pour sortir mon linge, ça sèche peu en ce moment ! Passe une bonne journée !
    4
    Mardi 13 Octobre 2009 à 12:11
    bonjour
    j'espere que tu va bien je suis desoler de ne pas passer plus souvent maisen se moment je suis tres prises je court de partout et quand je rentre se n'est pas finie je m'occupe de la maison enfin tu dois connaitre sa aussi je serais plus disponible apres les vacances
    par contre j'aie un petit service a te demander comment fait tu pour mettre des images dans tes commentaires que tu envoie a tes amies moi je n'y arrive pas je te remercie si tu pouvais m'expliquer par message sur mon adresse e-mail je te remercie beaucoup
    passe une tres bonne journée pleins de gros bisous paty
    3
    damegigi
    Mardi 13 Octobre 2009 à 11:47

    Bonjour


    Toc Toc,j'entre car grrr y fait foird,alors comment tu va,bien j'esperere car ici tout va bien,soleil mais pas chaud,passe un bon mardi


    gros bisous


    fabienne


    http://img8.hostingpics.net/pics/160445Sans_titre_1_a.png


    2
    Chouchou86 Profil de Chouchou86
    Mardi 13 Octobre 2009 à 10:51
    Coucou,
    C'est avec une météo ensoleillée que je viens sur ton joli blog te souhaiter une très bonne journée...
    Gros bisous
    Christelle
    1
    Mardi 13 Octobre 2009 à 09:10
    coucou ma douce Isa,
    toi aussi passe une très bonne journée de congé remplie de joie et de bonheur.
    aujourd hui je sors car je dois faire un peu de démarche pour mes parents et j'en profite pour les enmener au mac do et dans les magasins, ca permet a papa de sortir un peu.
    GROS BISOUS mon amie et a très bientot.
    Chris.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :