• Bonne Nuit et Doux Réveil

    Bonsoir mes Petits Coeurs,

    J'espère que votre week end s'est bien passé avec le soleil.

    Avec un peu d'avance, je vous souhaite un bon lundi.

    Je vous fais tout plein de gros bisoussssssssssssssss.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    43
    Samedi 23 Avril 2011 à 20:51

     

    Joyeuses Pâques Isa ! Gros bisousssssss

    42
    adelys Profil de adelys
    Samedi 23 Avril 2011 à 17:23

    coucou ma gourmandise,eh! bien j'ai aussi fais une belle sieste et depuis tout a l'heure je met des créas par tout y compris sur vefblog et je passe te déposer ton oeuf,c'est le même pour tout le monde, pas le temps de personnaliser...bisous

    41
    Samedi 23 Avril 2011 à 15:56

    coucou viens te souhaiter un très bon samedi après-midi et un bon week-end de Pâques chez nous toujours avec la chaleur alors on en profite de gros bizzzous

    40
    Samedi 23 Avril 2011 à 10:35

    Bonjour ma Belle !

    Oui, je sais, ça faisait un bail ! mais en fait je ne suis jamais très loin.

    J'espère que tu es en forme que ce long week-end te permettra de te reposer ?

    Je te souhaite un très eau week-end de Pâques et te fais de gros bisous !

    39
    Samedi 23 Avril 2011 à 09:26

    coucou ma isa je passe te fair de gros bibi j'espere que tu va bien a plus tard

    37
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Samedi 23 Avril 2011 à 00:03
    Bonsoir ma petite Isa, je te souhaite un bon week-end de Pâques, j'ai déposé quelques oeufs sur mon blog alors choisis celui qui te convient...c'est KDO! Passe de bonnes fêtes et n'abuse pas trop avec le chocolat!!! Pleins de gros gros bisousssssssssss de ta petite fée.
    36
    Vendredi 22 Avril 2011 à 16:27

    Coucou Gourmandise


    me voilà chez toi , pour te souhaiter un bon week-end de Pâques mange bcp de chocolat tout y est permis lol bisous


    35
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Vendredi 22 Avril 2011 à 14:13
    34
    tite marmotte
    Vendredi 22 Avril 2011 à 10:54

    coucou ma isa juste te dire que sa va je suis juste venu pour adelys voir sa jolie deco


    je t'embrasse passe une bonne journée

    33
    Vendredi 22 Avril 2011 à 08:21

    [IMG]http://i52.tinypic.com/5cy74o.jpg[/IMG]


    coucou ma zentille z'amue ISA


    z'espére que tu va bien ? et que tu va bien profiter de ze long week.end moi plus beaucoup la mais ze ne te z'oublie pas ne manze pas trop de zocolat hihihi z'a bientôt plein de glos bisous

    32
    adelys Profil de adelys
    Vendredi 22 Avril 2011 à 07:32

    coucou ma gourmandise,alors est-ce que ça vas mieux, moi je ne rigolais pas quand j'ai mis le message chez nous,mon message je le voulais un peu plus sarcastique..tu vas avoir une surprise an venat chez moi, j'ai changé ma déco,mais quelque chose cloche, je verrai ça tout a l'heure..passe une belle journée...bisous

    30
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 21 Avril 2011 à 11:31
    29
    adelys Profil de adelys
    Jeudi 21 Avril 2011 à 10:07

    coucou ma gourmandise,j'espère que tu as bien démarré ta journée?? mais arrêtez de vous faire du mourron pour moi les filles, allez je te laisse je fille chez nous...bisous

    28
    Jeudi 21 Avril 2011 à 08:56

    coucou ma isa j'espere que sa va passer pour toi et que ta journée de travail sera plus tranquille il manque quelqun chez nous et sa me met le cafard te fais de gros bisous a plus tard

    27
    Jeudi 21 Avril 2011 à 06:52

    hebergeur d'image




    C'est accompagné du chant des oiseaux que nous passons chez toi ce matin
    Un peu de fraicheur dès le petit matin ça fait du bien
    Normalement la journée devrait être ensoleillé encore
    Youpi
    Pour une fois le mois d'avril a fait mentir le dicton
    En avril ne te découvre pas d un fil
    Bruno a essayé hier ses maillots de bain pour cette été et a décidée qu'à pâque il ne mangera pas de chocolat, je me demande bien pourquoi
    Remarque tant mieux y en aura plus pour moi
    T'inquiète j'ai un corps de rêve je peu en manger du chocolat moi
    Nananananère lol
    Passe une douce journée
    Gros bisous de bruno et dom
    26
    Syl ♥ Profil de Syl ♥
    Mercredi 20 Avril 2011 à 17:49

    bonjour 

    très joli blog avec des créas que j'adore. J'aime bien tous les tubes trouvés chez Feeline

    Bonne fin d'après midi 

    Bizz

    25
    Mercredi 20 Avril 2011 à 14:55

    bonjour Gourmandise

    je te souhaite un très bon mercredi,

    il fait beau même chaud chez moi

    pleins de bisous étoilés pour toi

    24
    Mercredi 20 Avril 2011 à 12:04

    Bonjour Gourmandise


    jolie créa , je te souhaite un bon mercredi bisous

    23
    Mercredi 20 Avril 2011 à 09:04

    coucou ma isa  passe uen bonne journée alors hier soir? mdr! bisous a plus tard

    22
    oldies Profil de oldies
    Mercredi 20 Avril 2011 à 07:52

    bonjour à toi j'espere que tu vas bien toujours agreable à regarder ton blog à bientot

    20
    adelys Profil de adelys
    Mercredi 20 Avril 2011 à 06:18

    coucou ma gourmandise,j'espère que tu es d'attaque pour ce matin!!
    bien sur que je ne vais pas m'en aller,mais je ne sais pas si je passerais aussi souvent qu'avant sur eklablog et si du coup je ne vais pas fermer vefblog, j'y étais que pour elle puisque katherina est venue nous rejoindre sur cette plate forme,mais j'ai aussi mon anaxiane et je n'ai pas envie de la laisser...de toutes façon,je vais bien réfléchir pour ne rien regretter..passe une belle journée et a tout a l'heure..bisous

    19
    Mercredi 20 Avril 2011 à 00:05

     tu veux que je te raconte ben en a que deux mais tu bosse pas demain


    bisous ma isa bonne nuit

    18
    Mardi 19 Avril 2011 à 19:24

    sa annonce un mariage dans l'anné un papillion qui se pose sur toi ma isa! moi se qui annonce c'est que je passe la soirée avec le dr


    bisous bonne soirée ma isa

    17
    Mardi 19 Avril 2011 à 18:19

    Et oui Stéph j'ai un papillon qui est venu se poser chez moi, mais tu n'as pas remarqué qu'il vole un peu bizarrement !!! Je me demande bien ce qu'il a bu

    16
    Mardi 19 Avril 2011 à 18:17

    bonsoir mon isa..

    je passe te souhaiter une très bonne soirée,et  te dire que si tu le désires,un petit kdo perso t attends sur mon blog cadeaux,tu le trouveras dans la rubrique"mes kdo perso pour ami(e)s"..

    http://chezroy-cadeaux.eklablog.com/

    je te fait des gros bisous...

    15
    Mardi 19 Avril 2011 à 16:49

    petite visite pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous grand soleil 25° on se croirait en été de gros bizzzous

    14
    Mardi 19 Avril 2011 à 14:18

    coucou gourmandisalaniçoise trés joli ta créa , en plus ya un papillion qui c'est poser sur ton blog mdrrr , passes une bonne journée , bizzzz du steph 

    13
    adelys Profil de adelys
    Mardi 19 Avril 2011 à 12:09

    coucou ma gourmandise, si seulement je pouvais aussi faire la grasse matinée, quelle plaisir j'aurai a dormir un peu plus le matin, mais non,je n'y arrive pas!! passe une belle journée..bisous et a tout a l'heure peut être...bisous

    j'adore ta créa, mais au fait comment fais tu pour mettre une image flash sur wordpress,moi j'en avait une au temps de space live et il me reste que le lien,j'aimerais que tu m'explique..bisous

    12
    Mardi 19 Avril 2011 à 07:46

    hé oui ta vue sa sa doit etre le soleil passe une bonne journnée ma isa bisousssss

    10
    Lundi 18 Avril 2011 à 20:50

    Recoucou... Je ne sais pas comment les publier sur mon blog ces créas flash. Merci de me l'avoir mise ! Elle est vraiment très belle. Gros bisoussss encore

    9
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 18 Avril 2011 à 20:32

    Un bonne  nuit à ma gourmandise qui laisse de coté.........


    Gros bisous tit coeur

    8
    Lundi 18 Avril 2011 à 20:19

    Waow ! J'adore la créa que tu m'as déposée, tout comme j'adore celle-ci avec le papillon... Tu l'as en gif ou avec Animationshop ? Superbe ! Bravo ! Merci pour ta jolie créa ! vraiment magnifique. Bisoussss et bonne soirée

    7
    tite marmotte
    Lundi 18 Avril 2011 à 17:30

    coucou ma isa sa y est pratiquement fini  heureusement avais garder le dossier avec ma deco  aller a plus tard ma isa te fais de gros bisousss

    6
    Lundi 18 Avril 2011 à 16:00

    petit coucou avec le soleil pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    5
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 18 Avril 2011 à 13:46
    4
    Lundi 18 Avril 2011 à 09:50

    bonjour Gourmandise

    je te souhaite un bon début de semaine et bon courage pour le travail, gros bisous

     

    3
    oldies Profil de oldies
    Lundi 18 Avril 2011 à 07:45

    bonjour tres beau ce que tu ecris je te souhaite une bonne journée

    2
    Lundi 18 Avril 2011 à 06:53

    hebergeur d'image


    Coucou c est nous !!!!!!!

    As-tu fait ta chasses aux œufs en avances
    T'as du en oublié bruno en a retrouve ce matin en venant chez toi
    Et tu sais quoi ?
    il les a mangés
    Nous t'espérons en pleine forme
    Tien il y a un coq enroué dans ton quartier
    Ha non c'est bruno qui fait ses gammes mdr
    Gros bisous de bruno et dom
    1
    annelilicristale Profil de annelilicristale
    Lundi 18 Avril 2011 à 00:46

    magnifique création , j'adare , BRAVO 

    Isa 

    Gros bisous , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :