• Douce nuit mes petits Coeurs

    Je vous souhaite une très douce nuit faite de beaux rêves

    Mes gros bisoussssssssssssssss du soir


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    51
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Lundi 25 Octobre 2010 à 06:14

    Bisous au trio de filles que j'adore. Tendresses....


    FIRY FOREST

    50
    Samedi 23 Octobre 2010 à 16:04

    petit coucou pour te souhaiter un très bon samedi après-midi chez nous pluie et tempete de gros bizzzous

    49
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Samedi 23 Octobre 2010 à 14:36
    48
    Samedi 23 Octobre 2010 à 12:34

    Buenos dias Isabelle gourmandise


    c'est très beau les petites femmes sur le coté buen sabado Isabelle .


     



     

     


     

     

    Buneos dias

    L'Ange Terisse et ses messagers

    Viennent t'offrir un beso



    Un beso sur la joue
    Joue contre joue
    Un beso pour rien
    Un tout petit rien

    Un beso sur la bouche
    Par petites touches
    Un beso de caresse
    Un beso de tendresse

    Se couvrir de besos
    De gros besistos
    Besos du coeur
    Coeur contre coeur

    Un beso sur le nez
    Tendre pied de nez
    Un beso dans le cou
    Un beso tout doux

    Un beso malin
    Un beso  coquin
    Des besitos

    El buen sabado con calor y dulzura

     


    47
    Didounet
    Samedi 23 Octobre 2010 à 12:00

    Cc isa me revoila de retour je passe tefaire un coucou j'espère que tu vas bien moi ça vas te souaite un excéllent week end bisous bisous

    46
    adelys Profil de adelys
    Samedi 23 Octobre 2010 à 11:50

    coucou ma gourmandise,j'espère que tu vas bien, je passe maintenant chez toi,parce que je ne sais pas si je vais venir cet après midi,il fait vraiment trop froid,pour que je bouge se sous ma couette..lol...

    passe une belle journée..bisous

    44
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 15:16

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    43
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 11:59
    42
    adelys Profil de adelys
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 07:51

    coucou ma gourmandise,je m'attendais à avoir une surprise par ici... un BOOOOOH!! par exemple,je ne sais même pas comment tu fais,pour gérer tout ça, moi hier j'ai eu la flemme de passer,j'avais bien trop froid pour sortir de sous mon plaid,en rentrant de chez ma belle soeur,j'ai voulu aller boire un café chez ma fille,mais je suis rentré chez moi tellement j'avais froid..bon je vais te laisser, comme je dois faire mes courses et de bon heure si possible,je vais de ce pas me préparer..bisous

    40
    turbo210
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 20:09
    Kikou Isa,me voila auprès de toi pour venir te souhaiter une douce soirée bien au chaud,car dehors fait trop froid lol.J'espére que tu vas bien.De gros gros bisous.
    39
    cmimi (adel)
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 19:57

    coucou ma gourmandise,j'espère que tu as passé une belle journée, moi je suis morte de froid et je crois que je vais me mettre sous la couette..passe une belle soirée..bisous

    38
    annelilicristale Profil de annelilicristale
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 19:10

    Juste un p'tit bisous pour une bonne soirée 

    37
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 18:10

    COUCOU     BONNE FIN DE JOURNEE    B ISOUS SSS    A PLUS

    36
    supergeno Profil de supergeno
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 17:29

    Je passe te faire un petit coucou Douce Gourmandise, c'es superbe par ici. Quand à moi je suis pas très présente en ce moment c’est surement le temps, un peu d’humeur morose, j'ai le blue… Je te dépose un superkisss
    Photobucket

    35
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 17:24

    coucou ma isa comment va tu! moi sa va deja un peu mieux mis si sa continu j c'est pas s mes nerf vont tenir lol


    a toute  l'heur ma isa gros bisous

    34
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 15:28

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    33
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 12:24

    Révérence ma chère Isa

    Merci pour ton com, c'est toujours un plaisir de te lire ! J'espère que tu vas bien ainsi que Trésor ? Fernand et moi sommes tous les deux enrhumés et patraques depuis quelques jours alors ce n'est pas la grande forme pff ! C'est à cause du temps changeant, on n'a plus l'habitude du froid.Il fait beau, c'est mieux que la pluie !

    En ce moment on est en pleins préparatifs pour la mariage et ça occupe bien.On achète plusieurs choses chaque mois et sans trop dépenser.Internet est pratique aussi car il y a des sites intéressants, bien que l'on ait pas mal d'idées de décos...Pas besoin de s'adresser à un imprimeur pour les faire-part car c'est ma cousine qui les imprimera.J'ai plusieurs papiers couleurs, on aura le choix.On fera deux styles de faire-part : le premier sera "ordinaire" et le second gothique.On a encore le temps pour tout préparer (dix mois) mais ce sera vite là, le temps passe vite !

    J'aime bien ta nouvelle déco,elle est très jolie et originale.Bravo ma petite Isa.

    Je te laisse pour cette fois, je repasserais la semaine prochaine.Passes une bonne journée, prends bien soin de toi.Gros bisous de nous deux et caresses à Trésor.Nos deux minettes vont bien, au fait.

    Marquise sombre / Lady Morticia (Florence) 

    32
    Isa17000
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 10:24

    bonjour Gourmandise je passe te souhaiter une trés bonne journée  gros bisous ISA

    31
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 07:22

    coucou ma gourmandise, cette fois je viens de vefblog ou j'ai lu ton message, moi aussi j'aime bien ma créa pour le défi,j'ai essayer de la mettre dans mon blog sur eklablog, mais ça faisiat trop noir, alors je l'ai mise ailleurs,mais j'adore les créas un peu gothiques, j'attends avec impatience pour voir tes créas,moi j'en avais déjà fait quelques unes pour le mettre au fur et à mesure sur mes blog et pour le défi de Patricia,j'en ai fais que deux,puisque je n'avais plus d'idée..lol..il y a en à une que je réserve pour chez nous...je te fais de gros bisous

    30
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 07:10

    hebergeur d'image



    Coucou les 1eres gelée matinale font leurs retour la nuit n’a pas encore finit nous voila chez toi juste éclaire par la lune qui ne s’est pas encore couchée
    Mais de dehors on t’entend ronfler, alors on te laisse dormir et nous repartons sans bruit dans ce petit matin frais non sans t’avoir souhaiter une douce journée et te faire de gros kissous
    Gros bisous de bruno et dom
    29
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 06:58

    bonjour ma gourmandise, j'espère que tu vas bien, je passe vite te faire un petit coucou,ce matin je vais avec ma fille, elle à des choses à faire et moi des rendez vous à marquer pour ce que tu sais..passe une belle journée..bisous

    PS:je ne viens pas de vefblog,mais de chez nous,je ne sais pas pourquoi c'est marqué vefblog!!! mais comme je vais y aller,je laisse comme ça..je te fais de gros bisous

    28
    adelys Profil de adelys
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:38

    coucou ma gourmandise, comment vas tu, rooooh,je n'arrete pas de poser cette question,j'espère que tu as passé une belle journée, je vais aller faire un tour dans ton wordpress, passe une belle soirée..bisous

    27
    Sorciere de LOuest
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 13:44

    Salut!!
    sa faissait un moment pas eue de tes nouvelles et j,etasis pas venue non plus. DOnc, j'ai décidé de passer et voir tes nouveautés . Est-ce que jme trompe as-tu changé ta déco? Entk j'aime ces couleurs cest tres rafraichissant! Passe un bon mercredi. Bisous

    26
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 13:18

    Un passage  amical, pour te dire mon amitié, et te souhaiter un bon mercredi.


    Gros bizouilles

    25
    Chouchou86 Profil de Chouchou86
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 13:08

    Coucou Isa,
    Je viens en ce mercredi te donner de mes nouvelles car cela fait un moment que je ne suis
    pas passer dans ton univers. Je suis désolée mais en ce moment je n'ai pas trop le temps,
    en plus j'ai changée de FAI et je n'avais plus internet pendant presque 3 semaines. Encore désolée.
    Sur ce je te fais de gros bisous.
    Passe une excellente journée.
    Ton amie Christelle

    24
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 12:27

    Coucou Gourmandise


    j'espère que tu as bien reçu mon mail , te souhaite un bon mercredi avec moin de foird bisous

    23
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 12:08

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous soleil mais très froid de gros bizzzous

    22
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 07:31

    coucou ma gourmandise, c'est un miracle,j'ai réussi à faire u article sur vefblog grâce au défi de Patricia,bon, je sais je ne suis pas dans les bonnes couleurs,mais j'étais à cours d'idée,étant donné que j'en ai 2 ou 3 pour les mettres dans mes blogs,bon je vais te laisser,j'essaie de répondre,aux peu de messages et je repasserais sur eklablog quand j'aurais le temps..je te fais de gros bisous

    21
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 07:11

    hebergeur d'image



    Coucou nous passons en ce petit matin frisquet nous réchauffer une peu dans ton bel univers
    Nous réchauffer avec la chaleur de notre amitié
    Et nous déposons chez toi un joli arc en ciel
    Juste pour colorer ta vie et mettre de la joie et du bonheur
    Nous t’espérons en forme
    Gros bisous de bruno et dom
    20
    Mardi 19 Octobre 2010 à 20:26

    bonsoir isa..

    je passe te souhaiter une très douce soirée,et par la même occosion te dire que si tu le désire,un petit kdo perso t attend sur mon blog cadeaux,tu le trouveras dans la rubrique"mes kdo perso pour ami(e)s"...

    je te fait des gros bisous...

    http://chezroy-cadeaux.eklablog.com/

    19
    Mardi 19 Octobre 2010 à 16:31

    c'est tres beau ma isa bravo je t'embrasse fort

    18
    adelys Profil de adelys
    Mardi 19 Octobre 2010 à 16:29

    coucou ma gourmandise, comment vas tu depuis ce matin?? comme tu dis,je ne touche plus à mon blog,je le laisse tel quel!!et je laisse tomber wordpress,tant pis pour mon spacelive,j'ai la rage de voir qu'on détruit ce que j'ai fais sans rien demander à personne..je te fais de gros bisous

    17
    Mardi 19 Octobre 2010 à 14:31

    petit coucou sous la pluie pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    16
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mardi 19 Octobre 2010 à 13:32
    15
    Isa17000
    Mardi 19 Octobre 2010 à 08:10

    bonjour Isa un petit coucou pour te souhaiter une trés bonne journée , profites bien du soleil s'il est encore présent malgres qu'il ne fasse plus trés chaud , bon mardi gros bisous ISA

    14
    cmimi (adel)
    Mardi 19 Octobre 2010 à 07:07

    re moi,ton fond d'ici est parfait je le vois très bien,mais ce que je n'ai pas compris c'est que le mien est plus large et il y a un blanc,il fait 1600/800 PX, ça m'agace,parce que je sais que j'avais toucher à la taille de mon blog,mais je ne vois toujours pas ce que j'ai fais, ce fond à motifs est superflu,je n'en voulais pas,mais comme je ne le vois pas!!! bon je vais ta laisser et essayer de faire les créas pour le défi de Patricia,j'en avais déjà fais 2 pour mettre sur mes blogs,mais pas avec les éléments de Patricia,maintenant je n'ai plus d'idées, mais je vais chercher..je te fais de gros bisous

    13
    Mardi 19 Octobre 2010 à 07:05

    hebergeur d'image



    Coucou nous passons dans le petit matin, éclairé juste par des rayons de lune
    Viennoiseries chaudes et café chaud dans le thermos, vu le matin frisquet pour réchauffer encore un peu plus notre amitié, tu n’as plus que la confiture à apporter lol
    Et nous repartirons sans bruit dans le petit matin visiter nos autres amis
    Gros bisous de bruno et dom
    12
    cmimi (adel)
    Mardi 19 Octobre 2010 à 06:23

    coucou ma gourmandise, est-ce que tu est ici!!! j'ai pas compris pour le blanc dans mon blog, hier j'ai touché à la taille du blog, il se trouve j'ai fais une bêtise pour ne pas changer, bon je vais voir si je te trouve ailleurs..bisous

    11
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mardi 19 Octobre 2010 à 06:13

    Les filles, c'est le changement radical dans vos decors, j'adore...


    Magnifiques creations!


    Bisous douceur a vous trois mes copinettes de tendresse....


    AUTOMNE3 FINALE

    10
    annelilicristale Profil de annelilicristale
    Mardi 19 Octobre 2010 à 01:54

    Bonjour ISA ,


     


    j'espère que tu vas bien malgrés toutes les grèves


    Je te fais plein de gros bisous


    9
    Lundi 18 Octobre 2010 à 16:11

    Coucou gourmandise me voilà dans ton joli monde pour te souhaiter un bon début de semaine bise

    8
    supergeno Profil de supergeno
    Lundi 18 Octobre 2010 à 14:56

    Petit coucouma Gourmandise pour te remercier de tes mots et te souhaiter une belle semaine, rougebaiser rosé-nacré

    7
    Lundi 18 Octobre 2010 à 14:38

    bonjour
    apres avoir été rendre un dernier hommage à ma belle-mère
    je suis de retour et espères que tu vas bien...


    je te souhaite une très bonne journée et je te fais


    mille bisous


    henriette

    6
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 18 Octobre 2010 à 12:47

    C’est  parti  pour  une  nouvelle  semaine, remplissons  un  panier  plein d’amitiés


    Bisous  du  jour

    5
    Isa17000
    Lundi 18 Octobre 2010 à 09:15

     Bonjour  ISA en ce début de semaine , je viens te souhaiter une très bonne journée de lundi que celle ci te soit des plus agréable gros bisous ISA

    4
    Lundi 18 Octobre 2010 à 08:26

    14geotrouvetout 18 Octobre 2010 à 06:53 bonjour ma belle de passage  je  te souhaite une belle et agréable journée ainsi qu une tres belle semaine bisous Michel

    3
    Cutie Profil de Cutie
    Lundi 18 Octobre 2010 à 07:59

    Tit coucou, Fée Dragée !

    1
    adelys Profil de adelys
    Lundi 18 Octobre 2010 à 07:28

    coucou ma gourmandise,c'est trop génial ta déco, mais tu l'as faist quand,j'aime vraiment beaucoup,moi aussi j'ai commencé la mienne,je fignolerais les dernier détail après,je n'ai pas de bouton pour les titres dans les colonnes..mais pour l'instant je réponds au messages..passe une belle journée..bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :