• La Fée aux Papillons

    La Fée aux Papillons

    Bonjour mes Petits Coeurs,
    Juste une petite créa aujourd'hui, et surtout remercier une artiste... Notre Feeline qui, sans elle, ces petits moments que nous passons à créer n'existeraient pas.
    Gros bisousssssssss


  • Commentaires

    45
    Samedi 9 Août 2014 à 16:21
    44
    Samedi 5 Avril 2014 à 17:36
    43
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 18:07

    Bonne soirée Gourmandise bisous raphie

     

    42
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 08:28

    Bonjour ma douce Isa

    Vendredi gris souris, mais je souris !
    Pour moi un peu de repos et j'en profite, car ça ne dure pas
    autant que les impôts lol !

    j'espère que tu as bien dormi et que tu es en forme pour
    affronter la journée.
    Je t'offre un café ou ce que tu as l'habitude de boire.
    J'ai fait une petite réserve de plein de chose pour mes amis,
    car vous buvez tous des choses différentes lol !

    Je suis bien contente d'être en ta compagnie, et j'apprécie
    que tu te sentes bien au cœur de Lolli.
    Merci !

    Je dépose deux nouveaux liens amis et bonne visite :

    Une adorable amie, qui aime la franchise et l'amitié vraie, partagez
    avec elle, sa passion pour la musique, le jardinage,  l'informatique.
    Attention si vous être du genre hypocrite, elle déteste ça lol ! Bonne
    visite.
    http://violette70.eklablog.com/

    Je n'ai jamais vu autant de choses sur un blog, mais c'est formidable,
    son côté artistique m'a séduit. Je vous souhaite bien du plaisir
    à visiter ses univers.
    http://cerise-deco-blog.eklablog.com/

    On reste de bonne humeur, et comme dirait notre amie Mousse,
    restons zen.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    41
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 07:42

    Bonjour Isa, j'aime venir voir cette fée papillon...

    Il faut quitter son lit douillet et bien chaud, pour mettre le nez dehors.
    Les matins sont très frais actuellement, alors préparons-nous un bon
    café et quelques tartines de pain grillé.
    Si ça te dit, viens te réchauffer ici et buvons notre breuvage quotidien.

    Je suis contente et de bonne humeur, j'espère bien te le communiquer.
    Il faut avoir le sourire en se levant, car ça donne bonne mine et on a presque
    l'impression que le monde nous appartient.

    Mes bla bla te font rire, tant mieux, c'est le but.
    Allez il faut quand même se bouger un peu car la pendule affiche déjà
    l'heure de passer chez tous mes amis.

    Je te souhaite une belle journée et une bonne visite dans ces deux nouveaux univers :

    Elle a la foi, et elle en parle avec amour et passion.
    Chacun sa religion, mais son monde vaut le détour.
    http://rosia.eklablog.com/

    Un homme discret, qui aime la création, visitez aussi ces autres blogs, c'est
    un plaisir.
    http://henry80.eklablog.com/

    Cœur noir (cartes)Prends soin de toiCœur noir (cartes)

    Lolli

    40
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 07:34

    Bonjour ma douce Isa, es-tu par là ?

    Il est déjà temps de te dire que nous sommes mercredi
    Sacrée nouvelle non ? Hi Hi !
    Nous sommes le 254e jours de l'année, il reste 111 jours
    avant fin 2013, et nous sommes dans la 37e semaine.

    Un petit dicton que j'ai trouvé sur le net :
    Quand août n'est pas pluvieux, septembre est souvent radieux.

    Espérons que le dicton dit vrai !

    Bon ce n'est pas tout ça, mais il est temps de boire notre breuvage habituel.
    Café pour moi.
    Tout va bien chez toi ?
    Tu as beaucoup d'occupations aujourd'hui ?
    J'espère en tout cas que ta journée va être agréable, autant que faire se peut.

    Je te glisse deux nouveaux liens et si comme certains d’entre nous, tu apprécies
    alors bonne visite :

    De la délicatesse, de belles créations et une personne sensible à l'amitié,
      entrez dans son monde tout doucement :
    http://moijujudi.eklablog.com/

    Si Michel Drucker vous était conté, ici pas de chichi, juste de la passion, mais vivement
    dimanche :
    http://bisette1205.eklablog.com/

    Cœur noir (cartes)Prends soin de toiCœur noir (cartes)

    Lolli

    39
    Mardi 10 Septembre 2013 à 16:24

    Bonjour Ma Gourmandise ! je suis légèrement rassurée ! tu ne m'en veux pas ! puisque quelques unes de tes Amies  sont comme moi !  et se demandent ce qui se passe !   es tu Malade ma Gourmandise ?   j'espère que non !  tu sais que je suis là ! je pense régulièrement à toi ! tu me manques beaucoup . je t'envoie pleins d'ondes positives . Bisos bisous Ma belle .

    38
    Lundi 9 Septembre 2013 à 07:41

    Bonjour ma douce Isa

    Nous repartons pour une nouvelle semaine.
    Le réveil sonne, et nul ne peut arrêter le temps.
    Mais bon je m'en fiche un peu car j'ai la chance de
    pouvoir te suivre partout ou je me trouve.
    Ça fait un peu partie de mon petit secret.
    Je t'offre ta boisson préférée du matin, tu n'as
    qu'à demander.
    Pour moi un bon café bien chaud.

    J'espère que tu es en forme et que tu as bien profité
    du week end pour, ou te reposer ou passer un agréable
    moment là ou tu te trouvais.

    Je te souhaite un bon lundi sous la pluie mais avec le sourire.

    Deux nouveaux liens amis, pour le plaisir :

    On peut la rencontrer partout sauf dans la forêt, mais elle nous fait
    rêver avec son petit monde de magie, de créations et plein d'autres belles choses.
     Cette fée a un don, celui de l'amitié.
    http://feedelaforet.eklablog.com/

    L'Auvergne au cœur pur, aussi pur que cette bonne vivante,
    qui vous entrainera dans la fabuleuse histoire vraie de la "famille
    Faurefive". Mais plein d'autres choses aussi à découvrir...
    http://mamyariane15.eklablog.com/

    Merci à toutes les personnes qui rendent visitent à mes amis, et donc merci
    à toi si tu en fais partie.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    37
    Samedi 7 Septembre 2013 à 14:52

    Bonjour Ma Gourmandise ! je ne sais pas si tu lis tes commentaires ! j'espère que tu n'as pas de problèmes de santé ! car tu es devenue silencieuse ! tu me manques beraucoup ! nos petits échanges d'Amitiés ou sont t'ils ? un petit mot me ferait bien plaisir . Prends bien soin de toi . Tu sais que je suis là ! Gros Bisous .

    Ton Amie Sissi

    36
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 07:43

    Bonjour ma jolie Isa

    Il fait vraiment très beau et c'est agréable de se lever avec le soleil.
    Hier il faisait 33° par ici. Aurons-nous un été indien ?
    En attendant je t'offre un café, ou autre chose pour bien commencer la journée.
    Tu as bien dormi j'espère ?
    Sais-tu que la durée "du jour" en ce jeudi sera de 13h17m ?
    Il faut donc bien en profiter, car le soleil va se coucher de plus en plus
    tôt.

    Je te remercie d'être toujours fidèle au cœur de Lolli.
    C'est un plaisir d'avoir de bons amis et sincères.
    Ne t'inquiète pas si tu ne peux passer, personne ne t'en
    tiendra rigueur. Je sais que tu passeras quand tu pourras.

    Merci pour ton intérêt pour les liens amis, si tel est le cas,
    et voici deux nouveaux univers :

    Un univers de création où la douceur de la créatrice est un vrai partage :
    http://adelys2.eklablog.com/

    Ce n'est ni Hugo, ni Lamartine, mais juste une adorable poétesse au grand cœur :
    http://marieheleneb.eklablog.com/

    Je m'envole et te souhaite plein de bonnes et belles choses aujourd'hui.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    35
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 07:41

    Bonjour petite fée Isa

    Tour à tour les jours suivent leur cours
    Ce matin à mon tour
    De venir avec humour
    Te dire que je viens te réveiller battant tambour

    Hi Hi, je m'amuse ce matin, car je me dis qu'il ne me reste que
    deux jours à sauter à pieds joints de mon lit avec bravoure.
    Vendredi samedi dimanche je te le dis sans détour,
    pour moi le week end sera de retour.

    Je vais donc en profiter pour me promener aux alentours.
    Trois bons jours,
    pour déguster de bons topinambours...

    Tu me crois ? Mais non c'est un calembour,
    je ne vais pas manger des topinambours,
    mais un bon gâteau tout juste sorti du four
    et fait avec amour.

    Allez soyons sérieux et voici deux nouveaux liens amis :

    Juste pour le plaisir des yeux, ses défis, ses chansons, ses tubes...
    http://bettycreations.eklablog.com/

    Ici de tout avec humour, on vit en famille, enfin elle va te le dire, viens...
    http://viens.eklablog.com/

    J'espère que tu vas passer un doux mercredi.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    34
    Mardi 3 Septembre 2013 à 07:52

    Bonjour jolie Isa

    Un deuxième jour de la semaine pour te dire que j'aime
    ta compagnie au petit matin.
    C'est bien agréable aussi de passer te voir en fin de journée
    évidemment, mais le matin ça met de bonne humeur de bavarder avec
    les amis et de boire un bon café.

    Je suis contente car même s'il fait très frais le matin, les journées
    restent agréables et même chaudes.
    C'est très encourageant tu ne trouves pas ?

    Je suis heureuse de constater que beaucoup d’entre vous sont
    satisfaits de mon initiative de faire découvrir de nouveaux
    univers.

    En voici deux nouveaux pour le plaisir :

    Sa plume est un poème à elle seule...
    http://cynderella.eklablog.com/

    On aime ou on aime pas, mais elle prie pour vous avec ferveur...
    http://rosia.eklablog.com/

    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    Pensons à ceux qui sont souffrants ou hospitalisés, et dis-toi que tu as
    bien de la chance d'être en bonne santé, si c'est le cas.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    33
    Lundi 2 Septembre 2013 à 21:18

    Gros bisous Gourmandise ! je pense bien à toi  à bientôt 

    32
    Lundi 2 Septembre 2013 à 07:35

    Bonjour douce Isa

    Aujourd'hui est un nouveau départ, pour ceux qui recommencent
    une nouvelle année de travail.
    Bien heureux les retraités, les rentiers et les sans soucis ...

    Pas grave, je t'invite à boire notre boisson journalière, pour fêter
    la rentrée. Pour moi un bon café et quelques tartines de confiture.
    Tu es en veux ?
    Je suis indiscrète, mais que vas-tu faire aujourd'hui ?
    J'espère en tout cas que quoique tu fasses il fera beau.

    Je t'offre deux nouveaux liens si tu as le temps de voyager dans
    ces beaux univers :

    Suivez cette charmante amie, au gré du vent sur son île...
    http://zoreillefany.eklablog.com/

    Il voyage avec sa plume la nuit, pour vous faire rêver...
    http://noctamplume.apln-blog.fr/

    Je te souhaite un bon début de semaine en ce début septembre.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    31
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 20:44

    Bonsoir Ma Gourmandise ! As tu repris ton travail ? as tu passé un bon Dimanche ? que fais tu ? ton silence me fait tout drôle ! J'espère que tout va bien pour toi ! tu sais que je suis là ! et qu'un tout petit mot de toi me ferait extrèmement plaisir . Je t'envois pleins de gros bisous ! une papouillette à  ton Trésor 

    30
    Jeudi 29 Août 2013 à 08:06

    Bonjour gentille Isa

    En ouvrant ma fenêtre ce matin, je t'ai aperçu, je suis heureuse de
    pouvoir te dire que c'est un vrai plaisir de prendre mon café en ta compagnie.
    Les matins sont frais, alors réchauffons notre cœur à la flamme de l'amitié.

    J'espère que tu vas passer une bonne journée, et que tu vas réaliser
    tout ce dont tu as envie de faire.

    Je te remercie pour tes gentils passages au cœur de Lolli, mais aussi
    chez mes amis.
    Je vois que de nouveaux liens d'amitiés sont en train de se créer.
    J'en suis enchantée. Heureuse aussi que ça te plaise, enfin si tu fais partie
    de ceux qui aiment aller à la rencontre d'autres univers.

     Deux nouveaux liens pour le plaisir :

    Les meilleures recettes de l'Orient vous attendent ici,
    en plus avec douceur et amitié sincère.
    http://hyba.over-blog.com/

    Une femme formidable qui a des coups de cœur, et qui aime
    la langue française, mais aussi les papillons, moi... hi hi !
    http://claramicalement.apln-blog.fr/

    Prends soin de toi j'y tiens.

    Lolli

    29
    Mercredi 28 Août 2013 à 10:26

    Bonjour ma petite fée Isa, vas-tu bien ?

    C'est avec un ciel gris mais du soleil dans le cœur que je viens
    ce matin te rendre visite, avec une bonne boisson chaude,
    pour moi se sera le café, j'espère que tu l'as préparé lol !

    Comment te sens-tu ce matin ?
    J'espère que tu es de bonne humeur et que tu vas passer un
    agréable mercredi.
    Que tu sois maman, papa, mamy, papy, tu dois avoir pas mal de choses
    à faire en cette dernière semaine du mois d'août.
    La rentrée approche ! Peut-être que toi qui me lis, tu as déjà repris
    le travail, bref ! Les vacances seront vite qu'un vieux souvenir, alors
    passons à la suite avec joie.

    Je continue à remercier tous les amis (es) pour leur gentillesse à rendre
    visite à mes amis de blog. Vous êtes des amours.
    Bientôt sera ton tour, je ne mets que deux liens par com donc c'est long
    je sais, mais patience.
    Petit rappel, je vais continuer le week end à ne répondre qu'au notifications,
    donc ceux qui ne passent pas le ces jours là, vont manquer des liens,
    j'en suis désolée, mais vous pourrez voir mes com du samedi et du dimanche
    chez vos voisins ou amis blogueurs chez qui je serai passée.

    Deux nouveaux liens amis :

    C'est une passionnée, si vous lui rendez visite, vous saurez de quoi...
    http://lapassionneeducountry.eklablog.com/

    Un fin bricoleur de CSS et codes en tous genres,
     des vidéos et des idées il en a plein la tête... Demandez-lui, il vous aide
    C'est un cœur en or !
    http://pourquoi-pas732.over-blog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    28
    Mardi 27 Août 2013 à 16:46

    Bonjour Ma Gourmandis un petit passage dans ton bel univers pour te dire que je suis toujours là que je pense bien à toi ! pleins de bonnes choses ! gros bisous de ton amie Sissi 

    27
    Sissi Douceur Profil de Sissi Douceur
    Vendredi 23 Août 2013 à 10:46

    Bonjour Ma  Gourmandise ! ton Mp m'a rassurée et fait bien plaisir ! j'espère que tu continues à bien en profiter . je tenais à te souhaiter un agréable week-end  ! gros bisous et à lundi 

    26
    Lolli Love Créations Profil de Lolli Love Créations
    Vendredi 23 Août 2013 à 09:57

    Bonjour ma douce, vive les papillons et leurs fées...

    Vendredi, le jour du poisson.
    J'espère que tu aime ça hi hi !
    Mais non pas le matin avec un café lol !
    Il faut juste trouver le pêcheur qui nous en apportera.

    Bon soyons sérieux, pas mal d'entre vous se plaignent
    de ne pas voir les liens,  ou que les liens ne sont
    pas cliquables. Pour certains j'ai vérifié ça vient des paramètres
    de leur blog.
    Pour Ekla je vois que ça fonctionne, sauf, j'ai bien dit sauf ceux qui
    n'ont pas paramétrer pour que leur blog accepte les liens hypertextes...

    Je vais mettre directement le lien de chaque blog amis à visiter !
    Dommage, c'était bien plus amusant de les présenter avec une petite
    description sympa... Enfin!

    Je remets tous les liens depuis le début, peut-être pas dans l'ordre mais
    bon vous aurez tout quand même.

    Les liens :

    http://crokbulle.eklablog.fr/
    http://feeline.eklablog.com/
    http://www.blogdei.com/bergerie/
    http://liledekahlan.eklablog.com/
    http://nightfairy.eklablog.com/
    http://motiviation-energie.skynetblogs.be/
    http://maplumefeedansparis.eklablog.com/
    http://56meldix77.eklablog.com/


    Je te souhaite une belle journée avec toujours le soleil.
    Mon plus beau sourire et un café.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    25
    Lundi 19 Août 2013 à 22:41

    Coucou mon amie Gourmandise

    Petit passage dans ton joli monde pour te remercier de tes visites qui me font très plaisir.

    La santé pas au top et mon pc qui fait des siennes.

    Magnifique création

    Je te souhaite une bonne fin de soirée, ainsi qu'un bon début de semaine

     

    Amitié Bisous Titemiss

    24
    Petaouchnok
    Samedi 17 Août 2013 à 22:31

    On tente de se distraire, on fait la fête, on cherche l'amour, on croit le trouver, puis on retombe. Puis on tombe sur un blog sympa ça passe le temps, ça distrait, ça vous dit que vous n'êtes plus seul, plus triste, qu'il y a une musique là, derrière cette page, ailleurs.... pas si loin.

    23
    adelys Profil de adelys
    Samedi 17 Août 2013 à 06:57

    bonjour ma petite gourmandise
    je passe te souhaiter une belle journée en espèrant que tu profites bien de tes vacances..
    mais je sais que c'est le cas, mais attention, la rentrée sera dure et ça pour tout le monde..
    je te fais de gros bisous ma gourmandise

    22
    Vendredi 16 Août 2013 à 12:05

    Bonjour Isa

    Je viens voir si tu as passé une belle journée hier.
    J'espère que tu passeras la même journée aujourd'hui.
    Selon comment je vais passer faire mes visites, j'espère que
    ta soirée et ta nuit seront agréables.

    Il semble que pour certaines personnes, leur santé
    les empêche de profiter pleinement de ce mois d'août, à celles-ci
    je leur apporte encouragement et espoir.

    Je ferai du café pour les uns et une tisane pour les autres,
    suivant l'heure hi hi, j'espère que ça te va...

    Même en vacances je ne t'oublie pas, et en prime
    toujours mon sourire.
    Merci si tu passes dans la journée ou un autre jour.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    21
    Vendredi 16 Août 2013 à 09:45

    Bonjour Ma Gourmandise ! j'espère que tes vacances se passent magnifiquement ! et que tu prends beaucoup de temps pour te reposer . Hier le 15 août j'ai vendu sur une brocante tout près de chez moi ! dur dur comme journée ! mais bien sympa ! beaucoup de coups de soleil !  petite gagnotte  super contente !

     Je pense bien à

    toi ! bisous ! Bisous 

    20
    Jeudi 15 Août 2013 à 09:04

    Bonjour mon adorable Isa

    Je passe te souhaiter un joli 15 août !
    http://ekladata.com/tltd2FWVOxW6FVYC5E6zQVM-7CM.png

    Que cette journée soit douce et qu'elle t'apporte
    plein d'amour, de tendresse.
    J'espère que tout va bien aller pour toi et ceux que tu aimes.

    Tu es dans mes pensées.
    Je dépose mon sourire le plus affectueux pour le plaisir, merci
    pour le tien.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    19
    Sorciere Corbo Profil de Sorciere Corbo
    Jeudi 15 Août 2013 à 05:45

    Salut Gourmandise!!

    AH notre cacaouete (Feeeline) !! 

    Je suis venue te faire un tit coucou. Jespere que tu vas biens?

    Moi, sa va bien. J'ai faite une demo hier et jai vendu des bijoux cest cool.

    Passe un bon week-end. bisousss

    18
    Mercredi 14 Août 2013 à 08:43

    Coucou douce Isa, alors vive Feeline !!


    http://data0.eklablog.com/lolli-love-creations/mod_html390741_505e3ac7a6a27.gif?9343
    Je passe avec un peu plus de fraicheur en ce mercredi.
    Les matins sont plus frais, comme les soirs d'ailleurs.
    Les jours ont aussi raccourci, mais qu'importe puisque
    le soleil brille quand même...
    Nous sommes mi août donc tout est normal  ;)

    Je t'offre un bon café, à midi ou à minuit hi hi, pour moi
    ce sera ce matin !

    Si tu es toujours en pause alors bonne continuation.
    A tous ceux qui passent, j'en profite pour les remercier.
    J'espère que tu vas bien ou mieux.

    Je te souhaite de bien profiter de ta journée.
    Prends soin de toi.

    Lolli qui ne t'oublie pas.

    17
    Mardi 13 Août 2013 à 13:36

    Coucou Isa

    mdg---126-.gif
    Je viens voir si tout va bien pour toi dans ton petit univers.
    Merci pour les gentils messages que j'ai apprécié à leur juste valeur
    et déposé au cœur de Lolli par vous mes amis.
    Vous m'avez manqué aussi !

    J'espère que tu profites bien de tes journées et que le temps est
    clément par chez toi.
    Peut-être es-tu encore en vacances comme moi, je souhaite donc
    une bonne continuation.

    J'ai remis ma cafetière en route, tu veux un bon café ?
    Peut-être que pour toi se sera une tisane, tout va dépendre de l'heure ou je
    passerai...
    Ta santé et ton moral, ça va ? Tu sais que j'aime savoir si tu vas bien...
    On ne joue pas avec ça, je tiens à toi, tu fais partie de ma famille de cœur derrière l'écran.

    Prends soin de toi, je m'envole jusqu'à la prochaine fois.

    Lolli

    16
    Lundi 12 Août 2013 à 23:05

    un pti coucou a ma gourmandise j'espere que tu vas bien pâsse une belle soirée 

    te fais de gros bisous

    15
    Lundi 12 Août 2013 à 21:43

    bonsoir ma  Gourmandise ! avant de fermer mon ordi je tenais a te souhaiter une très belle soirée et une bonne nuit ! j'espère que tout va bien !  je pense bien à toi ! pleins de gros bisous . ton Amie Sissi 

    14
    Lundi 12 Août 2013 à 20:13

    Petit coucou du soir,

    Désolée de mon absence, mais je fais des allées et venues chez mon fiston,

    et aussi pas mal dehors - comme beaucoup sont en pause aussi;

    Le temps est idéal pour les sorties, donc je profite

    de gros bisous

     

    13
    Lundi 12 Août 2013 à 19:03

    Bonjour

    Magnifique créa. c'est vrai que les tubes de feeline sont superbes.

     

    12
    Lundi 12 Août 2013 à 10:10

    Coucou Isa

    Je suis de retour après une semaine de douceur.
    Je suis heureuse de te revoir et je t'ai apporté
    une étoile de mer en cadeau.
    http://www.gif-anime.org/im/gif/animal/etoile_de_mer/etoile_de_mer5.gif
    Elle te racontera mes vacances de la semaine passée.
    Mais chut garde le pour toi !
    Dans mes valises encore du soleil, une brise au goût salé et plein de beaux paysages.

    Mais toi comment vas-tu ? J'espère que tout va bien et que tu as fait
    plein de choses agréables pendant mon absence.
    Je suis si heureuse de te retrouver et je tiens à te remercier pour ta
    présence et tes gentils messages déposés au cour de Lolli, ça fait
    du bien d'avoir un ou une ami (e) comme toi.

    Le mois d'août est loin d'être fini et pour ma part, toujours en vacances.
    Je passerai en mode tortue, tu me diras pour un papillon ce n'est
    pas commun hi hi, mais tu mérites bien ça.
    Donc pas d'impatience tu me verras quand même.

    Je te souhaite un bon début de semaine chaleureux et je te laisse
    mon sourire heureux.

    Prends soin de toi et merci d'être là.

    Lolli

    11
    adelys Profil de adelys
    Samedi 10 Août 2013 à 17:59

    bonjour ma petite gourmandise
    alors, on profite bien de ses vacances
    tu as raison, le temps passe tellement vite qu'on a à peine le temps de se retouner que la journée touche déjà a sa fin
    je te fais de gros bisous

    10
    Samedi 10 Août 2013 à 14:39

    Bonjour Ma Gourmandise ! un petit coucou  pour te souhaiter un agréable week-end ! il va faire encore très beau ! un peu moins chaud !  profites bien  de ces belles journées ! prends bien soin de toi ! je te fais des gros bisous . A lundi ! Papouilles à ton Trésor 

    9
    Samedi 10 Août 2013 à 13:53

    un pti  coucou ma isa profite bien de tes vacances 

    te fais de gros bisous

    8
    Jeudi 8 Août 2013 à 13:19

    coucou ma isa encore un jour de pluis chez moi 

    passe une belkle journée te fais de tres gros bisous a plus tard

    7
    Jeudi 8 Août 2013 à 07:02

    Bonjour Ma Gourmandise ! merci pour ton petit coucou très matinale ! moi je viens de me lever ! il pleut ! c'est plus frais ! cela fait du bien ! mais il ne faut pas que cela dure trop longtemps ! car l'été dans ma région passe très vite . Passe également une très belle journée !  qu'elle te soit douce ! reposante ! et le plus agréable possible . Bisous et A demain .

    6
    Mercredi 7 Août 2013 à 21:29

    Coucou Gourmandise

     

     

    Je viens te remercier pour tes visites et tes petits mots laisser

     

    qui m'ont fait très plaisir et touché.

     

    Pas totalement rétabli et mon pc en panne , je reviens doucement

     

    en espèrant que pour la rentrée tout rentrera dans l'ordre.

     

    Encore merci et de savoir que nos amis (e) ne nous oublient pas.

     

    Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt!

     

    Je t'envoie mes plus belles et douces pensées.

     

    Bisous de ton amie Titemiss

    5
    Mercredi 7 Août 2013 à 17:28

    coucou oui tu as raison ma isa .... te fais de gros bisous j'espere que tu profite bien de tes vacance 

    chez sa pleui :( sa raffraichi sa c'est clair lol

    bisousssssssssss ♥

    4
    Mercredi 7 Août 2013 à 07:57

    Bonjour ma Gourmandise ! jolie jolie ta créa .  Passe une belle journée ! prends bien soin de toi ! et profites au maximum ! pleins de gros bisous .

    3
    adelys Profil de adelys
    Mercredi 7 Août 2013 à 06:15

    bonjour ma gourmandise
    oh! je vous adore, vous êtes adorable toutes les deux
    pour le coup j'oubliais ma gourmandise, ta créa est magnifique..
    je te fais de gros bisous

    2
    Mardi 6 Août 2013 à 19:02

    Je  pense ma Feeline que c.est notre amitié réciproque qui fait que nous sommes toujours là toutes les trois. Bisous

    1
    Mardi 6 Août 2013 à 18:30

    roooo coucou ma gourmandise .....elles est superbe ta créa!!! hé non ma isa c'est plutot grace a toi a notre adelys et ♥

    qui sans vous je n'existerai pas ici sur ekla  et tu le sais je n'aurai pas tenu temp d'année a crée sans vous 3

    je vous adore fort fort fort ......

    pleins de bisous ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :