• Re message aux cons

    Merci à tous ceux qui s'amusent à  utiliser mon avatar, mon pseudo et mon mot de passe. C'est très malin. 

    Vous n'avez vraiment rien d'autre a faire????????????

    allez à très bientôt. 

    Gros bisousssssss à ceuX qui m'aiment et merde aux autres 

    Et oui je suis folle de rage !!!!!!!!!!!!!!


  • Commentaires

    46
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 16:40

    bonjour, je suis nouvelle et je trouve votre site super jolie, je vous souhaite une bonne journee.

    cecile

    45
    Mardi 5 Mars 2019 à 17:13

    Un petit coucou en passant ! j'aimerai tant avoir de tes nouvelles ! je t'envoie pleins de gros bisous 

    44
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 15:35

    c'est dégueulasse attend il y a longtemps que je t'ai pas vu, il fait chaud et lourd aujourd'hui chez nous,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    43
    Samedi 24 Octobre 2015 à 17:29

    Bonjour

    Faire un coup pareil à une si talentueuse créatrice, c'est moche.

    Je suis de tous cœur avec toi.

    Alvina

    http://riri-linventeur.wix.com/les-debrouillards#!alvina/c22ob

    42
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 16:33

    Salut!!

    Je fais le tour de mes favoris et j'attérie sur ton blog.

    Je suis de retour sur ekla depuis peu. Bon week-end. 

    41
    Lundi 22 Juin 2015 à 13:48

    Si tu passes, ne m'oublie pas, tu manques. Gros gros bisous kiss

    40
    Samedi 9 Mai 2015 à 20:59

    Bonsoir Ma ti Gourmandise 

    au cas ou tu passerais sur ton blog ! saches que je pense bien à toi . tu me manques beaucoup ! j'espère que tu es en bonne santé ! je t'envoie toute ma grande et sincère amitié accompagnée de gros bisous . Prends bien soin de toi .

     

    39
    Mercredi 1er Avril 2015 à 14:12

    Bonjour, Fée Dragée! Je sais que tu n'es plus là en ce moment et puis, il s'agit plutôt d'un tag que d'un vrai prix... mais quand j'ai reçu un Liebster Award, Maman n'a pensé qu'à en profiter pour te rendre un petit hommage, qu'à parler de toi même si tu n'es plus sur la plateforme, car ça ne veut pas dre que tu n'existes plus pour nous ! Donc, je te l'ai décerné ici > http://cutie.eklablog.com/liebster-award-a108270154

    Ne te sens pas obligée de répondre, ce n'est qu'un jeu et on sait qu'on est au-dessus de ça. J'en profite juste pour te faire un petit coucou ^^ Gros bisous, en espérant que tu passes un jour les chercher <3

    38
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 09:47

    Bonjour Ma Gourmandise ! je ne peux pas oublier de te souhaiter un joyeux Noël rempli d'amour et de douceur . je ne t'oublie pas ! prends bien soin de toi !

    ton amie Sissi.

    Pleins de gros bisous 

    37
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 10:18

    Coucou Ma Gourmandise ! au cas ou tu fasses un petit détour par ici ! je pense bien à toi et je t'envoie toute mon amitié ! prends bien soin de toi ! Gros bisous 

    36
    Vendredi 15 Août 2014 à 09:10

    Bonjour Ma ti Gourmandise ! je passe te dire que je t'oublie pas ! j'espère que tout va pour le mieux pour toi si tu lis ce  com ! fais moi STP un  MP pour me rassurer . Tu sais comme je t'apprécie ! pleins de gros bisous et prends bien soin de toi . Ton Amie Sissi .

    35
    Dimanche 22 Juin 2014 à 11:00

    Révérence ma chère Isa,

    Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles et je m'inquiète.J'espère que tu vas bien ainsi que Trésor ? Tu manques sur les blogs !

    Fernand et moi allons bien, nos quatre chats aussi.

    Au plaisir de te lire bientôt ? Je ne t'oublies pas et penses bien à toi.Passes un bon dimanche et une agréable semaine.

    Gros bisous de nous deux, calins à Trésor.

    Florence 

    34
    Mercredi 4 Juin 2014 à 21:18

    Bonsoir, Goumandise ^^ oups, je vois que ça ne s'arrête pas ! Bon, je prends un bisou pour moi quand même ^^

    33
    Dimanche 25 Mai 2014 à 08:11

    Bonjour Gourmandise !  ton absence me pèse ! que fais tu ? ou es tu ?  j'espère que tu nous reviendras car tu me manques beaucoup ! Passes un bon dimanche ! je t'envoie pleins de gros bisous ! papouilles à ton Trèsor 

    32
    Samedi 19 Avril 2014 à 13:07
    coucou ma gourmandise a moi ♥ passe de bonne eftes de paques te fais de tres gros bisous ♥
    31
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:34
    30
    Lundi 31 Mars 2014 à 15:31

    Bisous Gourmandise

    29
    Samedi 29 Mars 2014 à 10:40

    Bisous GOURMANDISE

    28
    Vendredi 28 Mars 2014 à 16:01

    6ebab423Bonjour, comment on peux prendre le mot de passe ? Comment vas-tu Gourmandise ? Bien j'espère avec le printemps Sur tes douces joues je dépose des bisous

    27
    Lundi 24 Mars 2014 à 09:28

    Bisous ma Gourmandise

    26
    Jeudi 20 Mars 2014 à 17:38

    gros bisous ma belle 

    25
    Lundi 17 Mars 2014 à 18:52

    Très bonne semaine Gourmandise

    24
    Samedi 15 Mars 2014 à 11:30

    Bon week end Gourmandise  bisous

    23
    Jeudi 13 Mars 2014 à 17:23

    COUCOU  

    je suis de retour aprés une longue absence , etant donné que mon pc , remarche trés lentement 

    j'espère que tu vas bien ?

    chez moi pas la joie  , la maladie s'est installée , 

     

    gros bisous , cool super ton blog

    22
    Lundi 10 Mars 2014 à 21:15

     

    Bonsoir ma Petite Isa, j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon lundi!

    Merci de ta visite enfin si c'est bien toi qui est venue me visiter car avec ton histoire d'avatar volé et de mot de passe je ne sais plus très bien à vrai dire. Comment est-ce possible????

    Je ne suis pas très présente sur le net, trop de choses à faire dans ma vie.

    Cela dit je te dépose mes gros gros bisoussssssss, ton amie la petite fée.

     A bientôt...................

    21
    Lundi 10 Mars 2014 à 14:16

    Oui, c'est bien moi joyeuxphil. C'est mon retour après une certaine absence. J'espère que tu vas bien et que l'année a bien débutée . Bon début de semaine. Gros bisous.

    Pardon pour ce copie / coller

     

    20
    Dimanche 9 Mars 2014 à 23:20

    Bonsoir Gourmandise 

    Je passe au cas ou tu viendrais  te dire que je ne t'oublie pas ! prends bien soin de toi . gros bisous 

    19
    Dimanche 9 Mars 2014 à 10:29

    Bisous Gourmandise

    18
    Lundi 3 Mars 2014 à 11:17
    17
    Dimanche 2 Mars 2014 à 19:31

    Bonsoir Gourmandise

    16
    Dimanche 2 Mars 2014 à 11:22

    Bonjour ma Gourmandise !  je viens te renouveler toute mon Amitié  ! te dire que tu es souvent dans mes pensées !  j'espère que tout va bien pour toi Bon dimanche et gros bisous .

    15
    Lundi 24 Février 2014 à 19:08

    Gourmandise

    14
    Samedi 22 Février 2014 à 10:44

    Bonjour Gourmandise je te souhaite un très beau week end bisous raphie

    13
    Lundi 17 Février 2014 à 20:11

    Bonjour gourmandise je te souhaite une très belle semaine bisous raphie

    12
    Dimanche 9 Février 2014 à 14:57

    Révérence ma chère Isa,

    Mon petit coucou amical pour prendre de tes nouvelles.J'espère que tu vas bien ainsi que Trésor ? Fernand et moi ça va, nos minettes et minets vont bien.Hâte d'être au printemps, je n'aime pas l'hiver mais pas le choix...

    ça c'est un coup de gueule ! Tu as raison de t'énerver, y a des cons partout hélas !

    Au fait, j'ai changé l'adresse de mon blog gothique, voici la nouvelle :

    http://grimoire-gothique.eklablog.com

    Je préfère te prévenir car l'autre adresse est invalide.Tu me trouveras ici désormais.

    Au plaisir de te lire ici ou sur Facebook ma petite Isa, je pense bien à toi.Passes un bon dimanche et d'avance une agréable semaine.

    Gros bisous de nous deux, pleins de calins à Trésor.

    Florence

    11
    Jeudi 6 Février 2014 à 17:37

    Bonjour Gourmandise 

    C'est jeudi ! et je ne t'oublie pas ! donnes moi un peu de tes nouvelles cela me ferait tellement plaisir .

    Papouilles à ton Trèsor .  Gros bisous pour toi .

    10
    Mercredi 5 Février 2014 à 22:47

    Coucou Gourmandise  

    Après uun long moment d'absence sur les blogs, je reviens doucement revoir mes amies.

    Je tiens à te souhaiter une bonne année 2014 bonheur, joie & santé.

    Je vois qu'ils y a des problèmes et celà m'embète pour toi et ton amie.

    Les pauvres n'ont rien d'autre à faire, donc faut bien passer son temps à nuire aux personnes. Je les plains ces personnes.

    Je te dis à bientôt

    Bisous Titemiss

    9
    Mardi 4 Février 2014 à 10:07

    Bonjour Ma Gourmandise ! Je passe pour te dire que je pense bien à toi ! tu me manques ! j'aimais bien nos échanges !  Prends bien soin de toi . Papouilles à ton Trèsor  . Pleins et encore pleins de gros Bisous .

     

    8
    Mardi 4 Février 2014 à 07:47

    coucou ma gourmandise
    je passe te faire de gros bisouxxxxxxxxxxxxxx

    7
    Lundi 3 Février 2014 à 18:05

    BONJOUR GOURMANDISE JE TE SOUHAITE UNE TRES BELLE SEMAINE BISOUS RAPHIE

    6
    Samedi 1er Février 2014 à 00:51

    Très très beau week end Gourmandise te souhaite raphie

    5
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 07:30

    bonjour ma gourmandise
    wouaouhhh tu est vraiment en colère!!!

    tu sais j'ai eu des soucis avec mon blog et je suis allé sur le forum pour avoir de l'aide
    j'y ai vu un "sujet" qui traitait du piratage de blog
    et ils ont dit qu'on ne pouvait pas pirater eklablog, mais par contre il fallait faire attention au code de connexion,

    je te fais de gros bisous ma petite gourmandise

    4
    Mardi 28 Janvier 2014 à 17:48

    Coucou Ma Gourmandise ! un gros bisous ! je ne t'oublie pas ! 

    3
    Samedi 25 Janvier 2014 à 10:57

    Bonjour Ma Gourmandise .

    Je ne savais pas que l'on pouvait  piquer le mot de passe  de notre blog ! Comment font ils ? c'est incroyable ! et puis bête en même temps !  mais en même temps  aussi  très  stressant .  Ma Gourmandise ! tu es là !  malgré ta colère que je partage ! je te sais en bonne santé ! enfin je l'espère ! tu sais que je pense bien a toi . et que je suis toujours là . Passe une belle journée ! et un agréable dimanche . Avec toute mon Affection . Papouilles à ton Trésor . A toi une corbeille de gros Bisous .

    2
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 02:31

    Oui je suis en pétard ma Feeline. 

    1
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 22:13

    oups pas souvent la ma gourmandise mais quant t'es la 

    sa me fiche en petard aussi 

    pour ca que je change souvent mon code bisous ma gourmandise preferé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :