• Sensuellement Bleu

    Sensuellement bleu



    Sensuellement bleu






    Sensuellement bleu



    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    chrystaledream
    Lundi 26 Octobre 2009 à 00:53
    hello Isa♥

    Merci pour ton petit message d' Amitié je te somprends pour ta décision vef il est vrai que c'est devenu bien calme et ça a bcp changé c'est assez morne et tristounet  comme ambiance !

    Bien que je ne passe qu'une fois par jour  après mon travail je me suis aperçue de la nouvelle ambiance bien moins conviviale qu'avant !


    Je vais te préparer ta petit signature d' halloween que je serai très heureuse de t'offrir

    belle journée de lundi

    gros bisouxxx♥

    ____________(¯`°v°`¯)Je te souhaite
    _____________(_.^._)
    ___(¯`°v°`¯)
    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯)
    _____________(_.^._) Une agréable journée
    ___(¯`°v°`¯)
    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯)
    _____________(_.^._) mes meilleures pensées
    ___(¯`°v°`¯)
    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯)
    _____________(_.^._) s'envolent
    ___(¯`°v°`¯)
    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯)
    _____________(_.^._) vers toi

     (¯`-.-♥¯) (¯`-.-♥¯) (¯`-.-♥¯) (¯`-.-♥¯) (¯`-.-♥¯)
    `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯)
    (¯`-.-♥¯)-♥(¯`-.-♥¯)-♥(¯`-.-♥¯)-♥(¯`-.-♥¯)-♥-(¯`-.-♥¯)-♥
    ;,,,_____________`._________.____________,,,;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :