• Bonsoir mes petits coeurs,

    Je vous souhaite une très bonne nuit faite de doux rêves,

    ainsi qu'un bon dimanche.

    Je vous fais de très gros bisoussssssssssssssssss


    23 commentaires
  • Bonsoir mes petits coeurs,

    Ce soir je suis un peu contrariée et énervée par une personne qui passe depuis un certain temps chez moi, qui m'envoie des messages privés et qui a pris chez moi (en effaçant mon pseudo) et chez une autre amie nos créas.

    Ce soir en ouvrant mon ordinateur, encore un message privé ; le voici :

    vous genez pas! Surtout! Perdre panique en disant que avant javais copier vos créations, car c'est pas vos créations! Vous prenez sur un site de trop , trop, trop, belles photos! Et prenez les, et maiter vos pseudo desus, car c'est pas possible, crée comme sa sur l'ordi une photo! Car je les remarquer! Au mois d'Octobre! Qui y a longtemps et disait pas que sais pas vraie car jen suis sur que c'est vraie ce quon je vous raconte franchement!

    Je commence donc à en avoir ras le bol de cette personne. Je ne vole rien à personne. MEs créations sont de moi. J'apprends petit à petit à en faire grâce à des amies qui me sont très chères.

    Il est évident que pour faire des créas, il nous faut des fonds, des tubes, mais aussi notre imagination... Je prends donc mes tubes chez mon adorable Feeline, et les fonds par ci et par là sur le net. Le reste c'est grâce à des logiciels et des tutos. Qu'elle fasse la même chose !!!

    J'aimerais donc que cette personne dont je ne cite pas le nom, mais qui a reçu un message privé de ma part, cesse de venir chez moi ainsi que chez d'autres amis. Peut être a-t-elle des problèmes ? 

    Pour ma part, j'ai ouvert ce blog pour lier des amitiés et me détendre et non pour recevoir des messages comme celui que je viens de recevoir.

    Je tenais à vous tenir au courant car ça va faire presque deux mois qu'elle passe comme ça, ici et ailleurs, sans laisser un seul message, sauf en privé et maintenant j'en ai vraiment assez. J'ai d'autres soucis dans ma vie que d'ouvrir mon ordinateur pour lire des choses comme ça.

    Je vous laisse à présent. Je vous fais de gros bisousssssss.

    A très bientôt.


    33 commentaires