• Bonjour Mes Amis

    Bonjour


    Voilà, je viens de poser mes valises et cartons das mon nouvel univers.
    J'ai encore quelques petites modifications à faire
    J'espère qu'il vous plaira.
    Je vous souhaite un très bon mardi
    A ce soir.


    Bonjour

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    bblouve
    Samedi 10 Octobre 2009 à 10:05
    kikou
    c est moi qui passe te souhaiter un bon samedi,
    un tres bon week end j espere que tu vas bien ?
    je te fait de gros bisous ton amie anne
    6
    bblouve
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 09:49
    kikou
    mon ptit passage dans ton bel univers
    pour te souhaiter une bonne journee
    j espere que tu vas bien ? gros bisous
    ton amie anne
    5
    Mardi 6 Octobre 2009 à 18:22
    Petit passage dans ton nouvel univers, tout aussi féerique que celui de vefblog !
    Bonne continuation, je pense que je reviendrai aussi souvent que possible, bises, bonne soirée, à très bientôt !
    Cellia,
    4
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mardi 6 Octobre 2009 à 17:54
    Bonjour miss, tu vas bien ? Il t'on pas mis dehors sur vef ?
    Tu as un joli décore, tu es douée
    Je vais passé chaque jour, en attendant gGROS BISOUS
    3
    Mardi 6 Octobre 2009 à 13:08
    Coucou Isa
    j'espère que tu as passé une bonne journée hier ainsi qu'une bonne nuit...moi de mon côté tout va bien (pour le moment lol)...
    c'est encore accompagné par un temps capricieux que je viens te souhaiter une excellente journée
    je suis très contente que tu ais enfin déposé tes valises sur eklablog
    gros bisous
    ton amie Sabrina
    2
    damegigi
    Mardi 6 Octobre 2009 à 10:29

    coucou


    Je passe voir comment tu va malgre la mauvais temps ici,moi tout va bien,passe un bon mardi


    bisous


    fabienne


    http://img8.hostingpics.net/pics/806833Lightning_1068044919.jpg


    1
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Mardi 6 Octobre 2009 à 09:56

    Coucou, alors comme ça tu es bien installée, tant mieux, je suis contente que tu te sentes bien ici, car sur vefblog ça devient de pire en pire, car ils rajoutent toujours de nouvelles règles, je pense que je vais aussi fermer mon blog si plus personne ne vient me voir, car j'écris des tas de commentaires et la plus part ne répondent même pas. C'est pas grave, comme on dit ce qui ne viennent pas non pas besoin de repartir. Je vais laisser un message sur mon blog toutcequejaime en disant que je ne viendrais plus sur ce blog et que ceux qu'ils veulent garder contacte avec moi qu'ils viennent dans mon nouvel univers. Je te souhaite une bonne journée de mardi et te fais de gros bisous.


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :