• Bonne Soirée

    Mon Amie Mary-Lee : Merci
    Je vous souhaite une douce et bonne nuit.
    Faites de beaux rêves.
    Bisoussssssssss


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 19:11
    20
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 19:10
    Bonsoir Gourmandise, merci pour le fav. J'ai mis un lien vers le site officiel de Luis Royo, qu'il partage avec une autre artiste, mais je crois qu'on ne peut même pas récupérer l'adresse des images... voici un très beau site sur lequel j'ai pu en récupérer :
    Image du Blog fantasyval.centerblog.net
    Bonne soirée, Gourmandise !
    19
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 14:57
    kikou viens de rentrer du travail je te souhaite un bon après-midi gros bizzzous
    18
    paty
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 14:05
    kikou
    je passe te souhaiter une tres bonne bonne journée j'espere que tu va bien nous ici super toujours avec du tres beau temps 
    je te fait de gros bisous paty 
    17
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 13:54
    pipinette
    coucou je viens à travers les goouttes d'eau te souhaiter un très belle soirée....j'ai un peu des problèmes avec over pffff y a plein de truc que je ne comprends pas ....gros bisoux à toi
    16
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 13:13
    Coucou
    je passe dans ton joli blog pour te souhaiter un bon jeudi ici pluie et vi bisous
    15
    damegigi
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 13:03

    Bonjour


    Pas mal occupée avec ma petite fille donc je ne passe que maintenant voir comment tu va,mieux que le temps j'espere,et je te souhaite de passer une bonne journée


    gros bisous


    fabienne


    http://img8.hostingpics.net/pics/648429CaptainHero_1078513858.jpg


    14
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 12:16
    coucou,
    je passe en vitesse te souhaiter une bonne journée
    bisous
    13
    reves-d-alex Profil de reves-d-alex
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 11:31
    bonjour, je te remercie de ton passage et de ton très gentil compliment
    je te mettrai aussi dans mes amies par après je suis pour l'instant en train de vérifier mes sites (eh vi j'en ai pls, un perso , un avec mes créas et celui des tubes)
    je te souhaite un bon jeudi
    biz
    12
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 11:07
    Coucou Isa
    je passe dans ton univers pour te souhaiter une bonne journée
    j'espère qu'elle sera plus ensoleillée que la mienne car chez moi en Alsace c'est la pluie avec de temps en temps quelques petits rayons de soleil qui font leur apparition
    je te dépose une de mes créas qui j'espère te plaira
    gros bisous
    ton amie Sabrina
    11
    feeline
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 10:10
    salut isa comment sa va chez que de la pluis!!pfff! te souhaite une bonne journée bisous
    10
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 08:58
    Coucou.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous Laptiteclochette
    8
    Morganne02
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 06:34
    Merci beaucoup de ton passage ainsi que de la mise en favoris. Tres joli blog bonne journée bizzz
    7
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 06:27
    bonjour gourmandise.
    j espère que tu vas bien...
    je te souhaite une très bonne journée ..gros bisous..roger.

    je t ai mise aussi dans mes contacts...
    6
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 00:39
    Hello, marrante ta petite lampe lave dans ton menu !!! Au plaisir de te lire et d'ici là tout de bon pour toi et ceux que tu M ...
    5
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 23:51
    COUCOU ? hé oui je patauge encore ce soir , je me suis améliorée enfin lol , viens te souhaiter une douce nuit gros bisous
    4
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 23:45
    kikou
    je passe dans ton univers te souhaiter une tres bonne soirée bisous paty
    3
    IMAGINATION
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 22:24
    Petit passage pour te souhaiter unen bonne nuit et te remercier de ta visite... Je reviendrai plus longuement dans les prochains jours... à plus tard !!!
    2
    turbo210
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 22:05
    Kikou Isa non non je te fait pas de gachoterie,je voulais juste te faire la surprise hiii.Pas évident se blog,ta vu j'ai juste réussi à mettre le fond,pour le reste je patoge,mes je vais bien y arriver,je verrais sa demain car la je commence à fatiguer.Je suis trés contente de t'avoir rejoind,je vais laisser mon blog sur vef ouvert pour le moment,mes des que je me serais familiariser avec se nouveau blog,je fermerais.Je te souhaite une bonne soirée et te fait des gros bisous.
    Ha oui comment ta fait pour voir que j'avais ouvert un blog.
    1
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 21:38
    bonsoir gourmandise...
    c est un trèsjoli pseudo que tu as là...
    je te remercie pour ton si gentil commentaire,ca me fait vraiment plaisir...
    et merci de me mettre dans tes favoris,de mon coté,je vais faire pareil,et je passerais visité ton blog demain dans la journée,j aurais plus de temps pour bien le regardé..
    je te souhaite une très douce nuit...a demain...gros bisous...roger
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :