• Bonne Soirée

    Bonne Soirée Mes Petits Coeurs,
    Je suis désolée de ne pas être passée vous voir hier
    mais j'ai un très gros rhume et hier j'ai fait une petite pause.
    Trop fatiguée.
    Aujourd'hui, je suis un peu mieux.
    Heureusement, que la fin de la semaine arrive avec,
    à la clef, une bonne petite semaine de vacances
    faite de ... farniente et encore... farniente.
    Je vous fais mes gros bisoussssssssssss du soir.
    J'arrive, vous les faires chez vous.
    A demain.


    Bonne nuit


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 21:05
    Révérence ma chère Isa

    J'espère que tu vas mieux ? Pas cool d'être enrhumée, je connais ça ! Pour l'instant c'est la forme, j'espère que ça va continuer mais l'hiver n'est pas terminé.Aujourd'hui chez nous il a neigé et il fait froid.Plus de neige à présent mais bonjour le brouillard épais ! J'espère que ça ne neigera pas encore demain...

    Prends bien soin de toi, mon amie adorée.Passes quand tu peux, aucun problème.
    Je te souhaite de passer une agréable soirée et d'avance une douce nuit.Gros bisous de nous deux.

    Marquise sombre


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :