• Bonne Soirée mes Amis

    J'espère que votre dimanche s'est bien passé.
    Ici il a fait un temps magnifique.
    Je vous souhaite une très bonne soirée.
    Douce nuit et faites de beaux rêves.
    Bisoussssss et à demain

    Bonne Soirée


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    Lundi 12 Octobre 2009 à 08:38

    Coucou ma douce Isa,
    voici ton nouveau blog, BRAVO ! j'adore ta nouvelle déco elle est SUPER !
    Je vais mettre ton nouveau lien.
    passe une très bonne journée mon amie a très bientot.
    Gros bisous.
    Chris.

    21
    Lundi 12 Octobre 2009 à 07:51
    Coucou
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous Laptiteclochette
    20
    feeline
    Lundi 12 Octobre 2009 à 07:45
    coucou je vient se matin et encore avec la pluis pfff! te souhaite une bonne journée gros bisous féeline
    18
    chrystaledream
    Lundi 12 Octobre 2009 à 00:03

    Hello Isa♥

    Merci d'être passée me voir  je passe te dire mon petit "coucou" et

    Je te souhaite un très beau début de semaine , J'ai mis ton beau eklablog dans mes favoris liens extérieurs

    bon courage à ton travail

    bisouxxx♥

    Bisouxxx♥


    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ╔═╗╔═╗╔╦╗╔═╗╔═╗╔╦╗
    ║═╣║║║║║║║═╣║║║║║║
    ╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ____♥_♥_____♥_♥_____un petit kikOu
    ___♥___♥___♥___♥____
    __♥_____♥_♥_____♥___ pOur te sOuhaiter
    __♥______♥______♥___
    ___♥___BISOUS__♥___ une bOnne et superbe Journée
    _____♥_______♥____
    _______♥___♥________
    _________♥_________
    ______,-(''-.,(''-.,*♥*,.-''),.-'')-,_Chrystaledream_______



    ¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*♥*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯¯


     


     


    17
    feeline
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 22:24

    le plus simple si tu la poste d'abord sur ton blog tu clic droit comme te l'est dit sinon archive hoste premier code
    bisous isa bonne nuit

    16
    feeline
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 22:23
    j'essai avec casimage mais le prend pas en transparence
    15
    feeline
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 22:22
    14
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 22:18
    Kikou ma belle
    Bonne soirée et bonne nuit.
    Bisou déposé sur la joue de ma fille comme tu me l`as demandé ;o)
    Gros bisouxxx en retour
    13
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 21:38
    bonsoir gourmandise...
    je vais mieux,merci beaucoup..
    ce n est pas encore le top,mais j ai quand même beaucoup moins mal...
    j espère que tu vas bien...
    je te souhaite de passer une très douce nuit et je te fait des gros bisous
    12
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 21:11
    ???????????????
    11
    turbo210
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 20:12
    Re moi gourmandise tu n'as pas à t'excuser,tu passes quand tu peux.Oui tu es géniale de m'avoir fait venir sur cette plate forme,en fin de compte se n'est pas si difficile que sa lol.Mes je garde mon blog sur vef car ici le seul repproche que je fait il n'y a pas de page d'acceuil pour se faire connaitre,Donc moins de passage sur se blog.Je te souhaite une bonne fin de soirée et une douce nuit,de gros gros bisous.
    10
    reves-d-alex Profil de reves-d-alex
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 19:48
    bonsoir, merci de tes p'tis messages: je vais bien si ce n'est fatiguée... Mes 2p'tis loups ont été infernaux aujourd'hui et
    mon 3ème me donnait bcp coup lol
    ici il a souvent plu pfff
    je te souhaite une excellente fin de soirée ainsi k'une bonne nuit
    gros bisou
    9
    feeline
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 19:37
    avec mon hebergeur sa marche sur archive host si tu veux ti inscrir si tu veux essaier la bas c'est le premier code a prendre bisous
    8
    feeline
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 19:36
    7
    Chouchou86 Profil de Chouchou86
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 19:28
    Coucou,
    Désoler de ne pas être passer avant, j'ai du reformater mon pc car j'avais trop soucis.
    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va.
    Merci beaucoup des tes passages sur mon blog, ça me fait super plaisir.
    Sur ce je te dis a demain, passe une bonne soirée.
    Gros bisous.
    Christelle
    6
    feeline
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 19:23
    bon ben la seul maniere de faire que j'ai trouver c'est quant tu poste l'image sur ton blog tu clic droit clic propriété et tu copie l'adresse url et dans le coms tu clic sur le ptit arbre et tu colle l'adresse url voila si je trouve autrement te tien au courant bisous
    5
    feeline
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 19:22
    4
    turbo210
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 19:15
    Kikou ma belle je passe un peu tardivement te voir,mes s'est vrais que j'étais plonger sur le blog car pas facile,mes cool j'y suis arriver,tu me dira se que tu en penses,j'espére que tu vas bien et que tu as passer une bonne journée,moi j'ai mal à la tête,méme avec les cachet sa passe pas dur dur.Je te souhaite une bonne  soirée et te fait de gros bisous.
    3
    feeline
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 19:14
    salut toi ben c'est la deuxime foi qu'on me demande en faite je ne sais pas car pas encore essaier je vais essaier tout a l'heur et te dirai sa !! te souhaite une bonne soirée bisous
    2
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 19:12
    Ici temps gris et venteux, bof... envoie-nous un peu de soleil ! J'aime beaucoup ton blog aussi, passe une bonne soirée, Gourmandise !
    1
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 18:43
    Bonjour Gourmandis,je viens de visiter ton univers superbe et les poèsies son de toi??? félicitation bravo
    bisous
    Vviane
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :