• Bonne Soirée mes Amis


    Bonsoir mes Amis,
    J'espère que vous avez passé une bonne journée.
    Merci pour votre passage dans mon univers.
    Je vous souhaite une très bonne soirée et une douce nuit.
    Bisousssssssssssssss



    Création de Mon Amie  Claire  : http://clairette70.centerblog.net

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    maat29 Profil de maat29
    Dimanche 7 Août 2011 à 11:25

    Bonjour gourmandise, je te souhaite une bonne journée gros bisou irène

    9
    Mardi 13 Octobre 2009 à 13:41
    .♫ *♫ .♫ *♥~ ♣*♫ ...♫* ♥ coucou~♣*♫ *♥~ ♣*♫ Pour que ta journée Démarre en fanfare, Je t'apporte la 1ère note. Avec toute ma sincère amitié Je viens te souhaiter Une superbe journée et toujours ensoleillée excellent pour le moral !! Pour toi : Une livraison spéciale : Une cargaison de notes d'amitié sincère Sur une partition de tendresse !... Bon debut de semaine et bon mardi ♫ *♫ bises laure ♫ *♥~ ♣*♫ ♫* ♥ ~♣*♫ *♥~ ♣*♫
    7
    feeline
    Mardi 13 Octobre 2009 à 07:23
    salut toi j'espere que tu va mieux tien moi au courant bisous
    6
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Mardi 13 Octobre 2009 à 07:23
    Coucou, nous allons tous bien, on a juste eu un petit problème d'ordinateur, sur toutes les pages de blogs où on allait on disait qu'on était concidéré comme spammeur, mais maintenant c'est revenu à la normal, ouf!!! tu vois, il n’y a rien de grave, ça nous est arrivé dimanche matin, alos depuis nous avons fait du nettoyage sur notre pc, mais pour rien, car ça ne venait pas de chez nous, mais de internet. Heureusement que j’avais programmé des articles pour le matin jusqu’à 03 heures qui se sont mis en place normalement et lorsqu’on s’est levé le matin à 09 heures 30 (pour une fois qu’on a pu dormir un peu plus longtemps que d’habitude) on a découvert le problème, donc on ne pouvait plus rien faire, on était tout triste et bien ennuyé. Bon c’est pas grave c’est du passé.
    Sinon nous allons tous bien, moi j’ai toujours mes petits soucis de santé.
    Bon je te laisse, car je vais bientôt aller réveiller les enfants pour qu’ils puissent se préparer pour ce matin pour aller à l’école.
    Nous te souhaitons une bonne journée de mardi et nous te faisons de gros bisous.
    5
    Mardi 13 Octobre 2009 à 07:18
    Coucou
    Comment vas tu??
    Je te souhaite une bonne soirée.
    Bisous
    4
    Lundi 12 Octobre 2009 à 23:05
    hello gourmande lol
    trés jolie la créa , viens te souhaiter une douce nuit bisous
    3
    feeline
    Lundi 12 Octobre 2009 à 22:47
    salut toi!! suis desoler que tu aille mal moi je doit dire que c'est pas le top suis tres decu je vient sur ekla pour avoir la paix lol mais a tout jour quelqun pour faire chier !! je viendrai voir demain comment tu va et si vraiment sa va tres mal suis aussi la pour toi!! ok! gros bisous isa!!!
    2
    Lundi 12 Octobre 2009 à 22:10
    re bonsoir isa..
    je te remercie également pour la créa que tu m as offerte,c est très gentil de ta part..
    je ne pourrais hélas pas la mettre sur mon blog en tant que kdo offert,car tu risquerais d aboir des embetements si je mettais ton lien en tant que kdo offert,comme elle n est pas de toi,et ce serait bête que tu en ailles,mais je vais la garder,et le mettre précieusement dans un dossier de mon ordi,en marquant que c est toi qui me l a offerte..je connais très bien la personne qui a fait cette créa,et je sais qu elle est très gentille,et qu elle ne te dira rien,et tu l as dans tes contacts,car c est claire(clairette70),et cette créa,elle l a faite quand elle etait encore sur vefblog..
    et si je peux te donner un petit conseil pour que personne ne vienne te chercher des ennuis,quand tu prend une créa pour mettre sur ton blog,et qu elle est signée,essaye d avoir son lien,et met le en meme temps que la créa,ca fera plaisir a la personne,et ca t évitera des désagréments...
    passe une très douce nuit...gros bisous et a demain...
    1
    Lundi 12 Octobre 2009 à 22:05
    Kikou Isa,non je ne suis pas en vacance,ou bien forcer,jeudi j'ai attrapper un accident de travail en soulevant une palette lourde,il mon emmener à l'hospital et la il mon dit que j'avais une lésion musculo tendineuse au bras et à l'épaule droite,mes sa commence à aller mieux,ses surtout l'épaule qui me fait mal,je suis en arret jusqu'au 15 pour le moment,aprés on verra bien.Et toi ma belle j'espére que tu vas bien,je s'est pas si tu es comme moi,mes moi se soir je suis geler,et oui c'est l'autonme,il ne faut plus s'attendre à des température trés chaude.Je te souhaite une bonne fin de soirée et une douce nuit.De gros bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :