• Bonne Soirée mes Petits Coeurs

    Bonne soirée

    Mes Amis,
    J'espère que votre journée fut bonne.
    Pour ma part, excellente puisque c'est mon jour de repos.
    Ici, à Nice, il fait toujours aussi beau, bien que quelques nuages
    Je vous souhaite une très bonne soirée,
    Une douce nuit et des rêves scintillants.

    Bisoussssssssssss 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    pol
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 21:46
    rais tu un vilain défaut?
    13
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 17:41
    COUCOU  MA BELLE COMMENT VAS TU, PEUT-ÊTRE VIENDRA TU NOUS REJOINDRE SUR OVER!!! HIHIHIHIH? JE TE FAIS DE TRS GROS BISOUX
    12
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 14:40
    Bonjour,
    merci d'être passée chez moi,
    je découvre ton blog qui est très beau
    j'y reviendrai avec plaisir
    j'espère que ta journée se passe bien
    bon mercredi
    bisous
    11
    feeline
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 11:46
    salut isa oui j'ai vue ta bien fais tu sais que tu peu prendre se que tu veux!! chez moi fais tres beau aussi te souhaite une bonne journée bisous
    10
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 11:12
    coucou gourmandise ..oui c'est bien toi qui est ici...je dois faire comment pour te trouver sur eklablog...parce que moi aussi j'y suis mon pseudo c'est "adelys2"..je te souhaite une belle journée..bisous
    9
    damegigi
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 10:28

    Coucou


    Snif snif ici temps pas fort chaud,le soleil me manques déjà,mais bon faudr faire avec,alors comment tu va toi,bien j'espère,moi pour ma part tout va bien,passe une bonne journée


    bisous


    fabienne


    http://img8.hostingpics.net/pics/560945brillant.gif


    8
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 07:40
    Coucou
    Tu as raison je pense bien venir vour rejoindre ici sur ekla et dire que j'en avais deja fais un que j'ai suprimer si j'aurais su lol mais bon dés demain je m'y met et en meme temps je garderais mon vef.
    Je te met au courrant des que je suis installer.
    Bisous Laptiteclochette
    6
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 05:59

    Coucou, nous passons pour te souhaiter une bonne journée de mercredi en espérant que tu ailles bien. Gros Bisous.


    5
    Mardi 6 Octobre 2009 à 23:53
    Merci de ta visite , bien tu sais, je suis vraiment paumée dans ce truc , ah j'aime pas être dans la galére (rire) et comprend rien en plus suis raide cela arrange pas les choses !!
    Pour le vefblog oui il y a pas mal de pb , moi ça va pas de bêta donc pas me plaindre , j'ai ouvert ceci pour chouchoucat depuis mon vef imposssible de lui faire des com's grrrrrrrrrrrr vu que je voulais pas perdre son amitié je suis là , c'est cool mais j'attend des aides pour mettre les liens des blogs ou vous ajouter dans les favoris je sais pas faire ,va savoir si je vais  y arriver , bon je garde ma patience , en tout cas chez toi c'est zoli contente de te connaître alors a+ si tu peux m'aider cet avec plaisir gros bisous et bonne nuit Tessa
    4
    Mardi 6 Octobre 2009 à 23:48
    Bonne nuit Isa, j'espère que ta journée c'est bien passée! Pour moi elle fut cool à la maison car c'était mon jour de repos. Je suis juste sortie pour faire quelques achats vestimentaires pour les enfants et moi car le temps a bien changer et les armoires sont plutôt vide...lol... Passe un bon mercredi et gros bisoussssssss de petite fée.
    3
    turbo210
    Mardi 6 Octobre 2009 à 23:48
    Merci d'être revenue sur mon blog,tu s'es moi depuis 18h que je passe mes com,bien sur à 19h je suis aller manger,et j'ai remis sa à 20h,j'ai fait ma créa en même temps ,et je viens juste de finir mes com,la je n'en peu plus.En tout j'ai bien passer 3h sur mes com,Moi non plus je peu pas me permettre de faire sa tous les soirs.Fait de joli rêves Isa,de gros gros bisous à demain.
    2
    turbo210
    Mardi 6 Octobre 2009 à 23:30
    Re moi Isa,merci pour ton gentil,tu s'es je me tatte pour venir vous rejoindre,car ses vrais que sa deviens trés dur sur vef,je vais réfléchir,mes t'inquiete je te tiendrais au courrant.Et puis tu s'es je m'aperçois que depuis qu'on n'a plus le droit au copier coller,les gens passent moins ou presque plus.Je te souhaite une douce nuit et te fait de gros gros bisous.
    1
    turbo210
    Mardi 6 Octobre 2009 à 22:52
    Kikou Isa se soir je suis vraiment à la bourre je m'en sort plus avec les com sur vef,à cause de leur règlement.Mes j'essaye d'oublier personne mes pas toujours facile,chez nous on na eu un temps splendide même très lourd par moment.Je vais bien juste un peu fatiguer,mes beaucoup de boulot en se moment à l'usine beaucoup de gens sont malade,mes on peu pas tout faire,on n'est pas des robots hiii.Je te souhaite une bonne est douce nuit et te fait de gros gros bisous.A demain.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :