• Dimanche ensoleillé


    Bonjour mes Petits Cœurs,

    Comme d’habitude, je suis très matinale.

    Mais il fait un temps superbe ici et je voudrais bien en profiter.

    Je vous souhaite un très bon dimanche et j’espère que le soleil sera aussi au rendez-vous chez vous.

    Mes gros bisoussssssssssssssssssssss du matin.




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Mardi 15 Juin 2010 à 17:41
    coucou ma isa aujourd'hui beaucoup de chose a faire !!suis contente que mes tube te plaise et pi je doit dire que quant je voie les belle créa que tu fais avec!! sa me fais plaisir!!!
    te fais de gros bisous ma isa!! passe une bonne soirée gros bisous
    19
    Mardi 15 Juin 2010 à 07:21
    coucou ma douce gourmandise, je passe très vite ici pour te faire un petit coucou, ce matin ma fille commence à travailler sur paris et il lui faut 1h de trajet pour arriver dans l'avenue des champs élysées ou se trouve son étude, mais comme c'est aussi une vrai petite marmotte, je lui ai téléponer pour m'assuré qu'elle étais bien réveillée, parce là pas question qu'elle rate son train!!
    je trouve dommage qu'elle fasse 1h de train pour aller travailler, alors qu'avant elle était à 50 mètre de son bureau, mais tu te rappelle ce que je t'ai dis, son patron lui avait dit que si elle n'étais pas contente, elle avait qu'a partir et voilà c'est chose faite, elle est toute excitée, elle vas travailler dans l'avenue des champs élysées et il y a plein de beaux magasins..
    passe une belle journée, je crois que ça vas être tout pour aujourd'hui, je dois me préparer,je te fais de gros bisous et à tout à l'heure paut être..bisous
    18
    Mardi 15 Juin 2010 à 06:26

    c’est avec la fraîcheur du matin que nous venons sur ton merveilleux blog pour prendre de tes nouvelles et te souhaiter une bonne journée

    snif, t’as encore dormit, on a pas pu prendre le café ensemble, la prochaine fois on sonnera lol

    gros bisous de bruno et dom

    17
    annelilicristale Profil de annelilicristale
    Mardi 15 Juin 2010 à 00:51
    Bonne nuit ma petite ISA ,

    j'espère que tu vas bien

    plein de gros bisous

    (pour ton blog , prends patience )
    16
    Lundi 14 Juin 2010 à 22:29
    Bonsoir ma petite Isa, c'est après un week-end super mouvementé que je passe te faire un coucou, j'espère que tu vas bien et que tu en as bien profiter, le temps lui n'est vraiment pas terrible grrrrrr!
    Quand je pense qu'en juillet je serais en vacances, espérons que çà va changer mais je suis pessimiste... on verra!!!
    Je te souhaite une belle soirée et une bonne semaine, je te fais de gros bisousssssssss, une petite fée.
    15
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 14 Juin 2010 à 21:05

    Bonsoir Isa, gros bisous

    14
    Lundi 14 Juin 2010 à 15:19
    petit kikou en rentrant du travail je te souhaite un bon après-midi gros bizzzous
    13
    Lundi 14 Juin 2010 à 11:00
    Coucou Isa
    C'est avec un beau soleil, qui n'était pas prévu, que je viens en ce début de semaine te souhaiter une très bonne semaine et prendre de tes nouvelles.J'espère que tu vas bien et que tu as passé un excellent week-end.
    Un créa t'attend sur mon blog dans la catégorie créations offertes, enfin si la créa te plaît bien sûr.
    Je te souhaite une très bonne journée.
    Gros bisous
    Ton amie Sabrina
    12
    Isa17000
    Lundi 14 Juin 2010 à 09:44

    Bonjour ISA, en ce dèbut de semaine je viens te souhaiter une très bonne journée avec plein de soleil  au fond de ton cœur , je te fais de gros bisous et ce en toute amitié


    ISA17000

    11
    Lundi 14 Juin 2010 à 07:32

    Coucou nous passons ce matin déposer  chez toi.

     un morceau d’arc en ciel pour donner des couleurs à  ta vie

     un  petit rayon de soleil pour chauffer ta journée

    un peu de notre cœur symbole de notre amitié.

    Gros bisous de bruno et dom

    10
    Lundi 14 Juin 2010 à 07:22
    coucou ma isa j'espere que tu a s passer une bonne soirée hier!! te fais de gros bisous a plus tard
    9
    Lundi 14 Juin 2010 à 06:51
    coucou ma douce gourmandise..comment se fait il que hier je n'ai pas vu cette belle création, pourtant j'étais persuadé d'être passé ici!!!
    je fini par ne plus savoir ou je passe lol!!!
    je viens te faire de gros bisous,je vais certainement faire un tour chez adelys sur vefblog et puis basta!!
    je vais essayer de réfléchir à tête reposé pour ma déco!!
    passe une belle journée..bisous
    8
    Dimanche 13 Juin 2010 à 22:01
    Bonne fin de week-end!
    7
    le_futé Profil de le_futé
    Dimanche 13 Juin 2010 à 20:10

    Bonne fin de week-end à toi ...

    6
    Dimanche 13 Juin 2010 à 17:37
    coucou ma isa!! passe une bonbne soirée sa te fera du bien!!!te fais de gros bisous a demain
    5
    turbo210.
    Dimanche 13 Juin 2010 à 14:34
    Kikou Isa,je viens te faire une petite visite pour voir si tout va bien et te souhaiter un très bon Dimanche,ne t'inquiete pas je te tiendrais au courrant .Je viens de finir ma valise puff,j'aimerais mieux la faire pour partir en vacances,je me dit que se sera pour plus tard lol.Mes si tu savais comme je stress grave,car je vois qu'il reste plus que trois jours.de gros gros bisous.
    4
    Dimanche 13 Juin 2010 à 14:04
    Révérence ma chère Isa

    Après être passée sur tes autres blogs, je viens sur celui-ci voir ce que tu as mis de nouveau.Elle est superbe cette créa, la demoiselle est classe et sexy en mème temps !

      J'espère que tu vas bien ainsi que Trésor ? que de soucis avec lui, ma pauvre, j'espère que son oeil va mieux à présent.
     Quel temps as-tu à Nice ? A Nevers nous avons du soleil et il fait doux, c'est mieux que la chaleur que nous ne supportons pas comme tu le sais.C'est fou comme le temps vite, on est déjà en juin ! 

     A propos de mes pseudos, je les aime tous.Ma préférence va à Marquise sombre que j'utilise fréquemment.J'adore aussi Lady Morticia.Si tu veux m'appeler GothicBeauty pas de problème ma Isa.

     Je te laisse, j'ai du retard dans mes coms.Passes un agréable dimanche.Gros gros bisous de nous deux, caresses à Trésor.

     Marquise sombre
    3
    Dimanche 13 Juin 2010 à 12:32
    coucou
    je viens te souhaiter une agréable journée de repos
    bisous
    2
    Dimanche 13 Juin 2010 à 09:50

    bonjour gourmandise
    je viens te souhaiter une tres bonne journée et profite bien du soleil, chez nous le temps est mitigé ,le soleil va peut être pointer le bout de son nez
    merci de ton gentil passage sur mon blog
    mille bisous
    henriette

    1
    Dimanche 13 Juin 2010 à 07:41

    Coucou nous passons sur ton joli blog en ce dimanche matin déposer toute notre tendresse pour toi en t espérant en pleine forme .


     Gros bisous de nousdeux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :