• Illustrations
























    Tags Tags :
  • Commentaires

    11
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 19:32
    bonsoir gourmandise tes images sont superbes je te souhaite une bonne soirée bise
    10
    adelys Profil de adelys
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 18:46
    bonjour gourmandise...très belles images..il fait froid chez nous ,ce matin tout était couvert de givre..il y avait un coté hivernal c'était assez joli mais froid..je te souhaite une bonne soirée ..bisous
    9
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 18:03
    coucou ma douce Isa,
    très belles tes illustrations ! chez moi c'est pas la grosse chaleur il a geler mais heureusement le soleil est la quand meme.
    Passe une très bonne soirée, gros bisous et a très bientot.
    Chris.
    8
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 15:54
    kikou viens de rentrer du travail je te souhaite un bon après-midi gros bizzzous
    7
    Chouchou86 Profil de Chouchou86
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 14:35
    Coucou,
    C'est avec un temps frais mais ensoleillé que je viens te souhaiter une excellente journée.J'espère que tout vas bien pour toi.
    Gros bisous.
    Ton amie Christelle
    6
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 12:47
    Coucou Isa
    je viens avec beaucoup de fraîcheur mais le soleil te souhaiter un excellent jeudi..moi je grelotte tellement quand je mets le nez dehors que je préfère rester bien au chaud devant mon pc lol
    plus qu'un jour et c'est le week-end...oufff surtout pour ceux qui travaillent
    plein de gros bisous
    ton amie Sabrina
    5
    reves-d-alex Profil de reves-d-alex
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 12:07

    hello, c avec le froid ke je viens te faire un coucou


    voiçi un p'ti kdo pour toi


    gros bisou


    4
    bblouve
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 09:23
    kikou
    je passe ce matin avec le froid te souhaiter une bonne journee j espere que tu vas bien? moi je reste a la maison bien au chaud pres du poel je te fait de gros bisous ton amie anne
    3
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 07:20
    Coucou
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous
    1
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 05:26
    Bonjour Gourmandise, jolies images de Luis Royo... Passe une bonne journée !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :