• Illustrations


    Victoria Francés




    Victoria Francés




    Victoria Francés


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Novembre 2009 à 23:29
    Révérence ma chère Isa

    Je viens de lire ton com et je m'empresse de passer sur ton blog te faire un petit coucou.Rassures-toi je ne suis pas encore au dodo, je suis une couche-tard en général.Je ne me couche pas avant 1 heure, voire 2 heures du matin parfois.Je ne travaille plus (problèmes de dos) alors j'ai le temps.
    Pas le temps d'allumer le PC la journée alors je viens sur les blogs le soir.
    Elles sont très belles toutes ces images de Victoria Francès ! J'en ai encore dans mes fichiers, je les mettrais plus tard...J'espère que tu auras ses livres "Favole", ils sont vraiment magnifiques et esthétiques ! je ne me lasse pas de relire les trois tomes et d'admirer les dessins de cette artiste.J'ai des cartes postales, des posters et mème des badges de ses oeuvres.
    Aimes-tu Luis Royo ? son univers est différent, plus érotique mais tout dépend des dessins.Sinon j'adore Nene Thomas, Sandrine Gestin, et tant d'autres...

    A part ça, tes visites me font toujours très plaisir, chère amie.Merci pour ta fidèlité et ta gentillesse, je suis contente de te connaître !

    J'ai encore des coms à mettre alors je te laisse pour cette fois.A demain ma petite Isa.Douce et belle nuit à toi.Gros bisous de mon compagnon et moi.

    Marquise sombre 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :