• Merci

    Bonsoir mes Petits Coeurs,

    Je tiens à vous remercier mes Petits Coeurs pour vos passages chez moi et vos adorables messages. Je ne vous oublie pas et ne m'en veuillez pas si je ne passe pas vous voir en ce moment.

    Je suis en vacances à partir du 1er août et promis... promis et encore promis... je serais de retour. Je ne vous oublie pas, mais ces derniers temps, pas trop le moral, des petits soucis et pas beaucoup d'inspiration.

    Mais vous me manquez tous et l'envie se fait sentir de sortir de ma bulle!!!

    A très vite. Je vous souhaite une très bonne soirée, ainsi qu'une douce nuit.

    A +++++ Je vous fais tout plein de gros bisousssssssssss


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    thomas Marie Pilly t
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 09:41

    Je voulais vous remercier pour tous ces beaux commentaires accompagnés de magnifiques images Que du bonheur Continuez à nous faire rêver Plein de bisous MARIE

     

    BON DIMANCHE

    12
    maat29 Profil de maat29
    Vendredi 19 Août 2011 à 07:57

    ça arrive ma belle, et quand c'est comme ça il faut une pause, afin de se ressourcer, passe une bonne journée gros bisou Irène

    11
    paty
    Dimanche 14 Août 2011 à 19:42

    ((_,»*¯**¯*«,_)) ♥ ((_,»*¯**¯*«,_))
    BONSOIR MA CHERE AMIE
    UNE PETITE VISITE
    DANS TON UNIVERS
    AFIN DE TE SOUHAITER
    UNE TRÈS BONNE SOIRÉE
    ET BONNE NUIT
    COMBLÉ DE PLUS BEAUX RÊVES
    GROS BISOUS
    ((_,»*¯*« »*¯*«,_))
    ((_,»*¯**¯*«,_))♥((_,»*¯**¯*«,_))
    ░▒███████
    ░██▓▒░░▒▓██
    ██▓▒░__░▒▓██___██████
    ██▓▒░____░▓███▓__░▒▓██
    ██▓▒░___░▓██▓_____░▒▓██
    ██▓▒░_______________░▒▓██
    ██▓▒░______________░▒▓██
    ██▓▒░____________░▒▓██
    ██▓▒░__________░▒▓██
    ██▓▒░________░▒▓██
    ██▓▒░_____░▒▓██
    ██▓▒░__░▒▓██
    █▓▒░░▒▓██
    ░▒▓██
    ░▒▓██
    ░▒▓██TON AMIE PATY

    10
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 19:06

    Un très bel univers féérique =) Passez de bonnes vacances =)

    9
    lady crysta
    Mardi 26 Juillet 2011 à 17:35

    un p'tit coucou rapide


    j'espere que tu vas bien et que le soleil brille chez toi , ici c'est gris


    bisous de crysta

    8
    Lundi 25 Juillet 2011 à 05:48

    salut Isa,

    J'espère que tout va aller mieux toi .... et profite bien de tes vacances, du soleil c'est ce que je te souhaite et une très belle journée,  kissss

    7
    paty
    Samedi 23 Juillet 2011 à 18:07

    Bonsoir mon amie
    je dépose de la poussière d'étoile ,
    Et une corbeille de tendresse..
    Sur ton joli monde pour te souhaiter.
    Une belle et douce soirée.
    Et une agréable nuit...
    Remplie de beaux réves..
    Je t'envois un wagon de bisous..
    Sur un rail de douceur..
    Ton amie PATY

    6
    annelilicristale Profil de annelilicristale
    Samedi 23 Juillet 2011 à 01:18

    Et bien , pas le moral , , besoin de vacances , 

    je te les souhaite bonnes et ensoleillées 

     

    gros bisous 

    5
    paty
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 23:17

    kikou
    Une recette spécial :
    1 kg de joie,
    Un gros bisou,
    5 litre de bonheur
    ,Une pincée d’amour,
    2 cuillère de chance.
    Mélange le tous en douceur et amour
    Tu trouvera que je t’adore.

    Passe une bonne soirée
    gros Bisous PATY

    4
    adelys Profil de adelys
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 08:40

    bonjour ma gourmandise,roooh! ce que ça m'énerve cette nouvelle façon de poster des messages...
    je ne peux même pas retourner sur mon blog sans perdre mon message en cours..grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    mais qui a inventé ces idioties!!!!!!!
    c'est vrai ma gourmandise que je suis contente qu'il ne fasse pas trop chaud,c'est pas très joli quand on ressemble a une écrevisse tout droit sortie de son bouillon...mdrrrrrrrrrrrrr
    ma fille vas rester chez moi jusqu'a ce que son petit pavillon soit restauré et en plus ce n'est pas loin de chez moi,j'adore quand j'ai mes filles tout près de moi..je te fais de gros bisous ma gourmandise,ce matin je vais faire mes courses...bisous

    3
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 15:10

     coucou j'ai hate que tu soit denouveau sur ton blog !! tres tres belle ta créa ma isa c'est normalement une bulle comme sa que j'aurai du avoir!! la mienne pas jolie lol vivement que tu est tes vacance plein de gros bisous a plus tard

    2
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 08:22

    Bonjour, Fée Dragée ^^ tu vas bien ? il fait froid et il pleut, bof ! on est allé au zoo d'Amnéville jeudi, les enfants ont adoré ^^ Bisous !

    1
    adelys Profil de adelys
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 07:34

    coucou ma gourmandise,pourquoi veux tu sortir de ta petite bulle,j'aime beaucoup cette sirène dans sa bulle...
    je trouve aussi que tu devrais faire les défis de Patricia,tu sais c'est pas trop tard,tu as jusqu'en debut aout pour en faire une..alors un peu de courage,tu sais je n'étais guère inspirée et puis ça s'est imposé comme ça..passe une belle journée...bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :