• Mes petits bisousssssssss du soir

    Bonsoir Mes Petits Cœurs,

    Je ne voulais pas terminer cette journée sans vous faire mes gros bisousssssss du soir.

    Un peu fatigué et pas trop la forme pour passer vous voir ce soir.

    Mais je pense très fort à vous.

    A demain.



    Tuto de chez Patricia
    http://creas.vefblog.net

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    alfeapsp
    Dimanche 11 Avril 2010 à 22:27
    bonsoir je decouvre votre blog il est magnifique bravo a vous .bonne soiree
    9
    Samedi 10 Avril 2010 à 19:58

    salut ma isa c'est normal que je lui est ecris sa m'enerve se genre de chose et te voir en plus t'escuser moi j'aurai juste enlever la créa mais surtout prend en compte lesz conseille de notre adelys!!
    passe une bonne soirée avec tes amies!! te fais de gros bisous

    8
    Jeudi 8 Avril 2010 à 17:01
    Bonjour Isa
    On vient t'apporté plein de magie et plein de courage



     

    Le jardin de notre coeur est un petit paradis
    Le jardin de notre coeur est tellement joli
    Il me manque qu'un gentil jardinier ou jardiniére
    Il ne manque qu'un être tout entier
    Pour partager avec nous mon  jardin de bonheur
    Pour partager notre monde d'aujourd'hui et  demain
    Pour ensemencer notre destinée de fleur d'amour
    Pour ensemencer notre  vie de tout les jours
    Nous te souhaitons une bonne journée de jeudi
    gros bisous en te remerciant de nous apporter ta joie

    7
    adelys Profil de adelys
    Jeudi 8 Avril 2010 à 14:31
    coucou ma douce gourmandise..la grisaille est de retours..brrrrrrrr,alors je suis là devant mon écran à essayer de faire des articles..j'espère que toi tu vas bien!! moi ça va ,moi j'ai déposé ma créa pour le défi de patricia sur son blog,mais plus ça va plus il y a des participants et de très belles créas..j'espère qu'un jour tu pourras y pariciper...je te souhaite une belle journée..bisous
    6
    Jeudi 8 Avril 2010 à 12:51
    coucou
    passe une bonne journée
    ici c'est pluie ...
    j'espère que tu passes un doux jeudi
    bisous
    5
    Jeudi 8 Avril 2010 à 10:44

    Bonjour je viens de découvrir votre blog et en voyant les images, je m'aperçois que vous avez mis que l'un des tubes (la petite fée en bleu) est de créa ce qui n'est pas le cas, ce tube est de moi et si vous allez sur le site de créa elle précise que ce tube à été fait par moi.. Vous pouvez venir sur mon blog et vous verrez les mêmes avec plusieurs positions.. j'aimerais bien que l'erreur soit corrigé car c'est mon travail.. 
    Merci d'avance pour votre compréhension et votre blog est très beau, les couleurs sont magnifiques..
    Bonne journée à vous.
    Bises 
    Annick

    4
    Jeudi 8 Avril 2010 à 10:13
    coucou ma douce gourmandise..quelle plaisir de te lire ici..repose toi bien parce que il n'y a pas beaucoup comme toi qui passe chez tout le monde,ça ne m'étonne pas que tu soit fatiguée..
    elle est jolie ta créa..je trouve que Patricia explique très bien pour les montages..je te souhaite une belle journée..bisous
    2
    annelilicristale Profil de annelilicristale
    Mercredi 7 Avril 2010 à 23:01
    Gros bisous aussi chère ISA
    1
    Mercredi 7 Avril 2010 à 22:12
    Bonsoir ma petite Isa, je passe te souhaiter une bonne fin de semaine en espérant que tu vas bien!
    Ici il fait un temps magnifique même un peu trop lourd déjà pour la saison mais on va pas se plaindre car l'hiver a été assez long!!!
    Bonne soirée et pleins de gros bisoussssssssss de la part de petite fée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :