• Mon Nouveau Blog

    Je viens d'ouvrir un nouveau blog consacré à mon chat
    ainsi qu'à tous les chats.
    J'espère qu'il vous plaira et que vous viendrez de temps en temps
    carresser mon Trésor.
    Voici le lien :
    http://merveilleuxtresor.eklablog.com


    Mon Trésor
    Bannière réalisée par ma Douce Célene.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Mardi 2 Février 2010 à 20:25
    Bonsoir ma Fée Dragée ! Je suis allée sur ton blog via le lien dans le menu à gauche car le lien ci-dessus ne fonctionne pas, en fait quand on clique sur le lien, à l'adresse il manque le "e" à tresor.com
    Je voulais te le signaler tout de suite maintenant je retourne voir Trésor !
    1
    Mardi 2 Février 2010 à 18:57
    Révérence ma chère Isa

    Je viens te faire un petit coucou moins tardif que d'habitude, c'est si rare.J'espère que tu vas bien ? Mon compagnon et moi ça va.Chez nous à Nevers le temps est froid et gris, c'est morose mais au moins pas de neige, tant mieux.

    Il est trop mimi ton chat, superbe ton nouveau blog ! J'espère que tu auras pas mal de visites.

    Je te souhaite de passer une agréable soirée et d'avance une douce et belle nuit, chère amie.Caresses à Trésor de notre part.Notre Mimine lui fait une léchouille.
    Gros bisous de nous deux.

    Marquise sombre
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :